Mondial de lauto 2008 Live : 307 CC Electrique

Peugeot CC Electrique Mondial de l  auto Mondial de lauto 2008 Live : 307 CC Electrique

Chez PSA, on manie avec dextérité la science du concept car et du « démonstrateur ». Le premier -et cela se voit- est du genre inaccessible, le second, par sa proximité, fait croire le contraire. Il nen est rien. Comme ce fut le cas pour la 307 CC Hybride Hdi, sa méconnue cousine tout électrique na pas vocation à se laisser désirer chez le concessionnaire du coin. En charge -fictive- sur le stand EDF, aux côtés de la Prius Plug In, elle est capable deffectuer 250kms -aux dires de notre interlocuteur- grâce à ses batteries Lithium-Ion. Les balades, silencieuses et cheveux au vent, sur le front de mer, resteront l’apanage de la Tesla. Tant pis pour les enfants et les bagages.

Lire également: PSA, des hybrides puis des électriques
 Peugeot CC Electrique Mondial de lPeugeot CC Electrique Mondial de lPeugeot CC Electrique Mondial de lPeugeot CC Electrique Mondial de lPeugeot CC Electrique Mondial de l

Soyez le premier à commenter cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

TrackBack URI

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn, rejoignez le réseau social 100% automobile et gagnez des points !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription