L’Iveco Eurocargo crewcab 4×4 de la police de Strathclyde

Strathclyde Police 01 LIveco Eurocargo crewcab 4x4 de la police de Strathclyde

Partir à la plage, c’est sympa. Mais il y a toujours des soucis, si vous n’habitez pas près de la plage en question. Où se changer en toute intimité? Et où manger? Parce que les paillotes avec leurs pizzas congelées à 15… Alors faites comme l’unité de recherche sous-marine et de flicage de mers de la police de Strathclyde: allez sur les plages avec un Iveco Eurocargo crewcab 4×4 muni d’un shelter!

A la base, il s’agit d’un Iveco 100E18WS équipé d’un 5,8l 183ch. Entre l’usine et la police de Strathclyde (en Ecosse), il a été faire un tour chez Kerr & Smith. Le carrossier l’a équipé d’un shelter destinés aux plongeurs de l’unité. Ce shelter possède un espace « sec » et un espace « humide ». J’espère qu’il y a aussi un radiateur car l’Ecosse n’est pas vraiment cernée de mers chaudes… Le camion est également pourvu d’un kitchenette. Par ailleurs, l’Iveco dispose d’une remorque, afin de tracter deux jet-skis ou un Zodiac.

La côte Ecossaise est très découpée. Ainsi,la police de Strathclyde doit surveiller environ 2 800 km de côtes! D’où l’obligation d’avoir un 4×4, afin d’atteindre le moindre loch.

136859136863

Source:
BigLorryBlog

A lire également:
Les Iveco Chinois à la conquête du monde!
Iveco Terramare: il était un petit navire…

Soyez le premier à commenter cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

TrackBack URI

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn, rejoignez le réseau social 100% automobile et gagnez des points !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription