Délire: Caterpillar D11 miniature

Cat 01 Délire: Caterpillar D11 miniature

En Indonésie, David Webster a créé cette réplique de bulldozer Caterpillar D11. Il avance réellement et se pousse comme une tondeuse.

A quoi ça sert? Lors de la journée du patrimoine, à Montlhéry, il y avait une Ducati rouge « garée » devant la barrière d’entrée du circuit. Malgré d’innombrables appels au haut-parleur, le motard a mis 1 heure pour venir déplacer son véhicule (retardant d’autant les parades.) Là, le mini-D11 aurait pu s’en occuper, avec comme message: « Le prochain, c’est le grand D11 qui le déplacera… »

En guise de capot, c’est tout le haut qui bascule:

Cat 02 Délire: Caterpillar D11 miniature

Car le bulldozer est également… Une glacière! Webster l’utilise ainsi surtout pour déplacer ses bières.

Là, je suis sceptique: qui dit bulldozer, dit vibrations, or les bières aiment rarement être secouées…

Cat 03 Délire: Caterpillar D11 miniature

Source:
Big Lorry Blog

A lire également:
C’est la bêbête qui monte, qui monte…
JCB Diesel Max Power

Soyez le premier à commenter cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

TrackBack URI

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn, rejoignez le réseau social 100% automobile et gagnez des points !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription