Ach, sehr amüsant…

bayreuth_muppet.jpg

La police de la ville de Bayreuth commence à trouver la plaisanterie un peu saumâtre : un automobiliste résident dans la région, sans doute britannique, nargue les représentants de l’ordre en se faisant prendre régulièrement en photo par les radars automatiques. Regardez l’image et vous comprendrez pourquoi nos pandores germaniques l’ont mauvaise.

L’Audi, provenant d’Outre-Manche, a des plaques d’immatriculation britanniques et surtout la conduite à droite, ce qui permet au conducteur de garder un confortable anonymat puisque l’objectif est braqué sur le côté gauche de l’habitacle. Mais non content de s’en sortir à si bon compte, le mystérieux contrevenant a décidé de se payer la fiole des autorités et a installé une marionnette dans le siège passager, à l’attention des fonctionnaires du service des contraventions. Les experts se perdent en conjecture pour déterminer s’il s’agit d’Animal, le batteur fou du Muppet Show, ou d’un Bert à peine déguisé (le colocataire d’Ernest, déjà connu d’Interpol pour ses liens avec le terrorisme international).

Les forces de l’ordre de Bayreuth, impuissantes à stopper le renégat et son complice, ont lancé dans la presse locale un appel à témoin pour le retrouver. Citoyens de Bayreuth, il ne tient qu’à vous d’aider à mettre fin aux agissements coupables de ce lascar et de lui infliger 50 euros d’amende et un retrait de 3 points correspondant à son irresponsable passage à 155 km/h le 8 août dernier devant la caméra. (et bien entendu de confisquer sa peluche maléfique).

Source: arbroath via Boing Boing

bayreuth_muppet_2.jpg

22 commentaires »

Pages : [1] 2 3 » Voir tous les commentaires

  1. 1

    Xavier

    tout simplement génial! :)

  2. 2

    Christophe Labédan
    Christophe Labédan

    Ca ressemble plus à Bert! Animal serait sur le toit ou trainé par les pieds à l’arrière de la voiture.

    En tout cas une bonne news qui file le sourire de bon matin ;)

  3. 3

    alex

    moi j’encourage fortement ce type de manifestation.

  4. 4

    alex2

    F**k les radars !
    Achetons tous une peluche géante ou un e poupées vaudou de Sarko pour se faire photographier devant ces foutus radars

  5. 5

    4aplat

    marrant !!!
    Le chiffre en haut à gauche, corresponds a quoi ?
    Ca ne dois pas ètre l’immat, elle est floutée sur la photo de la voiture .. ou alors, c’est loupé !!

  6. 6

    etmonqcdupoulet

    C toujours plus marrant et intelligent que de passer devant un radar en faisant un gros f*ck !!!

    Symp

  7. 7

    Phil

    Pourquoi confisquer la peluche? C´est interdit d´avoir une peluche sur le siège passager?

  8. 8

    wiseman

    Attends je comprends pas là : ils ont sa plaque d’immat et ils peuvent pas le retrouver ??? C’est quoi ce gag ?

  9. 9

    Flagoo

    Les fichiers ne sont pas transmis hors de frontières sauf accord bilatéral… Mais par contre la délation peut exister donc il a intérêt à faire gaffe quand même !

  10. 10

    Peamousse

    C’est beau la cohésion européenne.

Pages : [1] 2 3 » Voir tous les commentaires

Ajoutez un commentaire

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

Pas encore inscrit au blog auto ?

Inscrivez vous ici en 3mn, ajoutez votre avatar et commentez sans ne plus avoir à vous identifier.
obligatoire
obligatoire

elle ne sera pas publiée