Sondage Lamborghini Sharpie: oeuvre d’art ou vomitif mécanique?

lamborghini sharpie Sondage Lamborghini Sharpie: oeuvre dart ou vomitif mécanique?
Ceci n’est pas une information d’actualité puisque ces photos arpentent le net depuis déjà 3 semaines mais plutôt une bonne occasion pour sonder le goût de nos lecteurs. Comme chacun le sait, la critique est aisée, l’art est difficile… Ou mieux encore selon la définition de Wikipedia: »L’art est une catégorie culturelle dont la portée varie largement selon les temps et les lieux »…

Connaissant le goût prononcé de nos lecteurs pour les voitures d’exception et pour Lamborghini, on peut imaginer quelques réactions mitigées par rapport à cette interprétation graphique d’une Lamborghini Gallardo,  customisée par Prestigeimports (Miami) avec des marqueurs Sharpie et recouverte d’un vernis transparent pour protéger le design.

En tout cas la présence de Stephen Winkelmann, President de Lamborghini, sur l’un de ces clichés semble apporter le support inconditionnel de la marque.
Lamborghini Gallardo Sharpie (6).jpgLamborghini Gallardo Sharpie (4).jpgLamborghini Gallardo Sharpie (2).jpgLamborghini Gallardo Sharpie (3).jpg

Alors uvre d’art ou vomitif mécanique? Réponse dans le sondage et dans les commentaires

Pronostic F1 - Qui sera champion?

View Results

Loading ... Loading ...

Merci à bre1664 pour cette suggestion envoyée par email.

  1. Anonyme dit :

    On s’extasie aujourd’hui devant les BMW M1 peintes par Andy Warhol fin 70’s-debut 80’s.
    Cette réalisation me semble dans la même lignée: choquante et unique donc un indéniable collector

  2. alex dit :

    J’imagine bien la difficultée a réaliser une telle chose alors que la peindre directement en jaune est tellement plus simple et surtout beaucoup plus jolie a mon gout.

  3. Autoblecteur dit :

    le débat à déjà eu lieu dans vos colonnes sous la plume de Cédric Pinatel le 6 juin 2008:
    http://www.leblogauto.com/2008/06/la-lamborghini-gallardo-par-john-cerwinske-bovin-tatoue-ou-oeuvre-d%e2%80%99art.html
    -
    ça ne fait pas 3 semaines que les photos circulent mais au bas mot 13 semaines, rien que sur le blog auto…(ô oui y avait pas le gazon et le pdg, mais franchement on s’en fout, y avait la bagnole peinturlurée)
    -
    bref, c’est un peu comme lire le journal du mois dernier.

  4. Avo dit :

    Pour ma part, je trouve que de tels dessins auraient été plus beaux et mieux en valeurs sur une voiture au design plus fade. Ici, les deux clashent un peu trop. Mais l’idée ne me dérange pas.
    Est-ce que je me trompe ou le Blogauto avait déjà relaté une information très similaire, il y a quelques mois ?

  5. Hedi dit :

    Belle à Voir mais pas à vivre avec…

  6. etmonqcdupoulet dit :

    moi j’aurais dit belle de loin mais loin d’être belle…

    Ca donne la nausée… On ne devrait pas laisser quiconque massacrer une auto comme celle-ci, vite une loi !!! :) :):)

  7. frederic.E dit :

    De loin ça va , de près, bonjour la migraine!
    Mais quand même, quel dommage de mettre une jolie Lamborghini en… charpie !

  8. lalalère dit :

    Je dois avoir des goûts bizarres, mais je pense que ça rendrait mieux sur une Veyron (sur les flancs par exemple, en laissant la partie centrale noire…)

  9. le loup dit :

    A lire vos critiques, on sent le conservatisme à plein nez.. Moi, j’aime! Ce genre de chose est tellement naturel dans le monde du design « industriel » ou de la mode.. pourquoi devrions-nous traitez une voiture différemment. Sur les nombreuses préparations esthétique de gallardo, c’est bien l’une des meilleures.

    @Lalalère; je ne peux agréé plus; ça devrait être bien sur une bugatti veyron spider blanche; surtout si tu joue avec le contraste carrosserie – décoration en laissant des parties traitées normalement.

Soyez le premier à commenter cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

TrackBack URI

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn, rejoignez le réseau social 100% automobile et gagnez des points !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription