Laisser une réponse

10 Commentaires sur "Sébastien Bourdais: interview parisienne"


Invité
luxury
6 années 10 mois

Ok il est derriere vetel, mais bon Sébastien Bourdais doit etre l’un des seul pilote f1 à taper la discute dans une grande surface lorsqu’il fait ses courses,

Mr Bourdais chapeau bas pour votre disponibilité et simplicité,

Invité
6 années 10 mois

bravo a l’equipe du blogauto pour cette interview.
Bourdais c’est vraiment un mec calme, simple, un peu comme Loeb

Invité
frederic.E
6 années 10 mois

On sent chez Sébastien Bourdais une vraie disponibilité et une vraie attention envers l’excellent interviewer….Reste qu’on apprend pas énormement de choses que l’on ne savait ou sous entendait. C’est surement le deuxième effet du contrat RedBull/ToroRosso, la langue de bois aimable lors des discussions! Mais si Sébastien est plutôt dispo c’est aussi grâce à ses années américaines où les pilotes des divers championnats sont moins « idolâtrés » qu’en F1.
Quoiqu’il en soit, et ça n’engage que moi, s’il ne peut pas rester en F1 dans un Team qui fait autre chose que les fonds de grilles, je verrais bien Bourdais en LMS ou de retour en Champcar …Il vaut mieux : »Un p’tit mieux qu’un grand mal ! ».

Invité
Gt4ever
6 années 10 mois

J’ai passé un vraiment bon moment ce 31 août grâce a Seb ! On me voit même sur la vidéo assis sur le bord de seine ^^.
On est tous derrière toi Seb, et on espère de tout cur que tu auras une bonne auto l’an prochain.

Invité
doubleD
6 années 10 mois

c’etait tres impressionnant de voir cette F1 a PARIS,et qu’elle bruit,pour le « stand  » Red-Bull c’etait assez moyen,pas moyen de rentrer,encore et toujours VIP,et des gardes du corp beurk.
et cette Torro-Rosso ,c’est surememnt la plus belle F1 du plateau.j’espere que « SEB » serat encore en F1 l’année prochaine.