F1 – Michael Schumacher impressionné par Sebastian Vettel

michael schumacher F1   Michael Schumacher impressionné par Sebastian Vettel Hier au terme du Grand Prix de Monza, les centaines de milliers de spectateurs présents ont pu entendre raisonner lhymne allemand, immédiatement suivi de lhymne italien. Un enchaînement musical quil navait plus été donné découter depuis quelques années, mais qui a longtemps été le tube de la Formule 1. Et pour cause puisque cest ce même enchaînement qui était joué lorsque Michael Schumacher simposait sur sa Ferrari presque tout au long de sa carrière. Beaucoup désignent le jeune Vettel – auteur dun véritable tour de force ce week-end – comme le successeur logique du grand Schumi et celui-ci a tenu à saluer la victoire historique du pilote Toro Rosso en terre italienne.

« Sebastian a été génial. Il ne sest jamais déconcentré tout au long du week-end et na fait aucune erreur malgré la pression et les conditions très piégeuses. » déclarait le septuple champion du monde devant les caméras de RTL.

« A seulement 21 ans il est encore trop tôt pour penser à un titre de champion du monde, mais il est clair que Sebastian Vettel possède le potentiel nécessaire à la conquête du titre. Le chemin reste encore long et il faudra quil persiste dans cette voie. »

A 21 ans, Sebastian Vettel est devenu le plus jeune vainqueur de GP en plus dêtre le premier allemand à gagner une course depuis la retraite de Schumacher. Voilà qui a dû remonter un peu le moral du retraité sans doute obligé de ronger son frein dans le stand de la Scuderia tout le week-end, entre la course moyenne de Massa et le résultat catastrophique de Raikkonen.

Source : RTL

A lire également : GP de Monza

Soyez le premier à commenter cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

TrackBack URI

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn, rejoignez le réseau social 100% automobile et gagnez des points !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription