Accueil Berlines Ford US : les triplées se repoudrent le nez

Ford US : les triplées se repoudrent le nez

9
2
PARTAGER

Mercury_Milan.jpgSi Mary-Kate et Ashley Olsen sont les jumelles les plus célèbres d’Amériques, les triplés les plus célèbres d’Amérique ont quatre roues. Les Ford Fusion, Mercury Milan et Lincoln MKZ, berlines compactes (pour les USA s’entend) de Ford US auront droit à un restylage simultané et imminent, si on considère les clichés parus sur LeftlaneNews.

Dans une robe tachetée que ne renierait pas Cruella Denfer, les trois berlines ont été surprises en cours de tests. Toutes se verront apporter des modifications cosmétiques et techniques. La plus populaire des trois est bien entendu la Ford Fusion. Elle recevra un avant plus doux, perdant sa calandre chromée à barres horizontales au profit d’un faciès proche de celui de la future Taurus, air de famille oblige.

Les photos de la Fusion sont ici.

Cela fait longtemps qu’il n’y a pas eu de nouvelle Mercury. Aussi, même s’il ne s’agit que d’un restylage, cette Milan revisitée est un mini événement. En tant que produit d’une marque classique, c’est sur la Milan que les modifications visuelles sont les plus discrètes. Techniquement, une version hybride fera son apparition, basée sur un quatre-cylindres 2,5l de 200ch. Un groupe motopropulseur qui devrait aussi apparaître sur les Ford Escape et Mercury Mariner hybrides.

Les photos de la Milan sont ici.

Quant à la plus huppée des trois, la Lincoln MKZ, elle reçoit la face avant Lincoln inaugurée en série par la MKS à l’automne dernier.

Les photos de la MKZ sont ici.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz