Spyshots : Renault Megane 3 ( avant perquisition par Renault ? )

megane 3 Spyshots : Renault Megane 3 ( avant perquisition par Renault ? )
En guise dapothéose, cest une variante on ne peut plus débridée de la Renault Megane 2 qui sexposait sous les spots du British Motor Show cette semaine. Et pourtant, sa remplaçante sexhibe déjà devant la camera pour préparer les vidéos qui accompagneront sa présentation officielle.

Cest aux Etats-Unis qua été aperçue la future berline compacte de la marque au losange, prise en flagrant délit de montage vidéo.  Léquipe de tournage du constructeur français a bien évidemment tout fait pour garder secret la ligne de sa nouvelle Megane et empêcher déventuels paparazzi de capturer ses formes, mais malheureusement pour Renault les agents espions de WorldCarFans ont été trop rapides.

Résultat, voici la future Mégane – telle quelle débarquera dans les concessions à la fin de lannée – sans aucun maquillage et dans un orange foncé qui met bien en valeur son design en totale rupture avec les dernières productions de Renault. Si la dernière Laguna avait été très moyennement accueillie par le public, je pense que ce ne sera pas le cas de cette nouvelle Megane qui ma lair plutôt réussie ( question de goûts bien sûr ).

Présentation officielle dans quelques semaines à loccasion du salon de Paris. En attendant, il ne me reste quà saluer le courage de lespion auteur de ces clichés, lobtention de spyshots Renault devenant un sport à haut risque ces temps-ci !

Les photos sont ici, chez Wordcarfans

Source : Worldcarfans

Photos : La maquette de la Megane 3

00075135900011sourcerm4 Spyshots : Renault Megane 3 ( avant perquisition par Renault ? )00075135900014sourceiv6 Spyshots : Renault Megane 3 ( avant perquisition par Renault ? )00075135900021sourcesx4 Spyshots : Renault Megane 3 ( avant perquisition par Renault ? )00075135900026sourcebw8 Spyshots : Renault Megane 3 ( avant perquisition par Renault ? )

A lire également : Megane R26.R contre Focus RS : Le blog auto enquête

Soyez le premier à commenter cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

TrackBack URI

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn, rejoignez le réseau social 100% automobile et gagnez des points !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription