La Ford Mustang 2010 en approche

Ford Mustang 2010 4 La Ford Mustang 2010 en approche

A quelques heures de la présentation officielle de la dernière Chevrolet Camaro, Ford dégaine à son tour en proposant de bien belles jolies photographies (mais où l’on ne devine strictement rien de nouveau, peut-être la faute au camouflage, allez savoir…) de la rivale de la Chevy alias mademoiselle Ford Mustang 2010. Hasard ? Coincidence ? Contre-attaque marketing en avance de plusieurs longueurs temporelles? C’est vous qui voyez…

La sûrement belle Mustang 2010 a paradé sur le circuit de Road America aux USA, le week-end dernier, à l’occasion d’une manifestation rassemblant outre-Atlantique un grand nombre de voitures anciennes et classiques. Plus un restylage qu’un véritable nouveau modèle ? Inspiration stylistique de la Ford Mustang Giugiaro Concept ? Si l’on en juge par la face avant (surtout en ce qui concerne le volume global) ce modèle camouflé nous orienterait davantage vers la seconde version pour affronter les Chevrolet Camaro et Dodge Challenger.

Ford Mustang 2010 3 La Ford Mustang 2010 en approche

A lire également. Spyshots de la Mustang 2010 et Ford Mustang by Giugiaro en photos.

A voir également.

Galerie Mustang Bullit.

2008MustangBullitt 01 La Ford Mustang 2010 en approche2008MustangBullitt 02 La Ford Mustang 2010 en approche2008MustangBullitt 03 La Ford Mustang 2010 en approche2008MustangBullitt 08 La Ford Mustang 2010 en approche

Galerie Mustang Valvoline.

Mustang Valvoline-1Mustang Valvoline-3Mustang Valvoline-4Mustang Valvoline-2

Galerie Mustang Warriors in Pink.

2008 mustang wip 01 La Ford Mustang 2010 en approche2008 mustang wip 02 La Ford Mustang 2010 en approche2008 mustang wip 04 La Ford Mustang 2010 en approche2008 mustang wip 06 La Ford Mustang 2010 en approche

Source : Autoblog.

  1. Charles "Light is Right" dit :

    faux spy shot, un scandale !

  2. ........ dit :

    encore une future savonnette à essieu arrière rigide comme les amerloc savent les pondres. A part leurs gueule les américaine n’ont rien!!!! exeption faite de cadillac qui européanise ca qualité et ça tenue de route, il était temps!!!!!

  3. Olivier dit :

    une mustang ça tient la route, pour etre monté dedans je le certifie

  4. Anonyme dit :

    Et les plastiques, et les assemblages américains… légendaire! lol

  5. daybidage dit :

    et les trolls dans les comms de LBA, ah ca aussi, mythique…

  6. AmV10 dit :

    Faaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

  7. Enzo dit :

    Sans vouloir jouer les rabat-joie, je crois que le circuit est Road America et non Road Atlanta

  8. Ben dit :

    Une Mustang n’est peut être pas une voiture parfaite, mais elle est bourrée de caractère et de charme, le tout pour un tarif très compétitif (aux USA). Et acheter une Mustang V8 plutôt qu’une Golf GTI ou une Camry Solara se défend tout à fait.
    C’est la voiture de location que nous avons eu l’année dernière et j’espère bien que nous en auront une autre cette année. Elle est loin d’être parfaite, mais elle est incomparable.

  9. auzda dit :

    Sur le site Leftlane on peut voir plus de photos qui révèlent quelques détails comme les nouveaux phares avant et un nouvel intéieur avec des aérateurs centraux rectangulaires et non plus rond.
    Pour le reste le concept mustang d’un designer italien (Giugiaro) aurait influencé Ford.

  10. Ottame dit :

    @…….. (sans pseudo )

    La corvette est une très bonne voiture par exp
    ce qui prouve que Cadillac n’ est pas le seul constructeur américain qui sait faire des voitures. Et puis comme écrit Ben « si les américaines en général ne sont pas parfaites
    elles ont au moins du caractère »

    (Je sais pas si cela a changé, mais ce qui me
    déplaisait le plus sur la américaines, c’ était
    les suspension chewingum)

    On ne choisit pas une voiture uniquement
    pour ces performance, ni son histoire.
    On le fait avant tout pour l’ émotion
    visuelle quelle nous procure, mais surtout
    par apport à son budget ( ça c’ est la dure réalité ):)

    Et puis la mustang est une voiture passion
    avant tout, tout comme l’ est pour moi
    la Skyline GT-R. Enfin c’ est une autre histoire.

Soyez le premier à commenter cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

TrackBack URI

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn, rejoignez le réseau social 100% automobile et gagnez des points !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription