British Motor Show 2008 : Honda annonce le concept OSM

honda_OSM.jpg

A quinze jours de l’ouverture des portes, Honda annonce pour le salon londonien un bien intéressant concept baptisé OSM, pour Open Study Model. Il s’agit, tradition britannique oblige, d’un roadster qui met tous les fans de la S2000 en alerte : un avant-goût de la nouvelle génération ?

Et bien non. Selon Honda, cette maquette réalisée par la branche de recherche et développement européenne d’Offenbach n’est pas la future S2000. Il s’agit d’une étude pour une voiture à faible consommation et émissions de CO2 réduites, comme la CR-Z.

Le constructeur prend par ailleurs bien soin pour l’instant de ne pas s’engager sur une éventuelle mise en production. Un simple exercice de style, un coup pour rien comme la Small Hybrid Sports Concept de Genève 2007 ? Au vu du dessin, on espère que non.

Source : Automotive News

Lire également:
Salon de Genève: Honda Small Hybrid Sports Concept

9 commentaires »

  1. 1

    rollinonchrome

    Je trouve que y a pas mal d’inspiration de la laguna coupée concept dans le dessin…Pas vous?

  2. 2

    circonspect

    Wahou!
    cette voiture là , mon vieux, elle est terrible!…..

  3. 3

    Ozz

    Moi j’vois surtout une Peugeot. Ils se foutent du monde!

  4. 4

    Ozz

    Charmant.

  5. 5

    Anonyme

    et là tu plaisantes, non?

  6. 6

    Paulo

    Il faut arreter de dire que tel marque copie sur tel marque.
    Un roadster plutot agressif c’est quasiment tous les meme…
    Moi en tout cas je le vois bien contiuer sur la lignée de la S2000 par son capot allongé au maximum.

    Bref, daccord je suis un fanatique Honda. Daccord peut etre qu’il y a quelques traits d’autres modèles, mais il faut arreter de critiquer parce que ca y ressemble meme juste un peu.

    Voila c’est tout pour moi =)

  7. 7

    Charles "Light is Right"

    lotus elan à 200%
    http://www.leblogauto.com/2006/11/breve-rencontre-lotus-elan.html

  8. 8

    SETH Alpine

    oui , il y a peu de la Lotus Elan, et d’une future S2000
    quant à l’inspiration Peugeot ou coupé Laguna…et Monica Bellucci, elle ressemble à Jeanne Mass, pour vous,non…?

  9. 9

    superstar

    J’espère qu’ils en feront un petit roadster descendant de la Beat, cet adorable kei du début des années 90.

Ajoutez un commentaire

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

elle ne sera pas publiée