Les taureaux rouges motorisés mettent l’ambiance à Pampelune…

Red_Bull_San_fermin.jpg

Les taureaux rouges avaient remplacé les vrais hier du côté de Pampelune à l’occasion du coup d’envoi de la semaine de festivités de San Fermin dont les réelles manifestations se tiendront entre le 6 et le 14 juillet. Sébastien Bourdais et David Coulthard faisant vrombir leur moture ont donc rejoint l’arène de la ville entourés des traditionnels aficionados courant à leurs côtés. Spectaculaire et assourdissant.

Olé ! Des milliers de spectateurs, plus de quatre cents coureurs dans leur tenue de gala blanche et rouge et deux bêtes frappées du taureau rouge en vedette comme mise en bouche à quelques jours de la fête de San Firmin (Pampelune, Espagne) célébrant le saint patron de la communauté florale. Les deux monoplaces ont emprûnté le parcours historique dans les artères de la ville avant de rejoindre l’arène pour y faire le show. Ci-dessous deux vidéos pour illustrer cette petite présentation.



A lire également. Le Grand Prix de Monaco vu du Red Bull Energy Station.

Source et crédit photo : Diarovasco/AP.

Source vidéo : Youtube.

8 commentaires »

  1. 1

    Yop

    Ca pourrait peut-être éviter de tuer des taureaux d’une manière on ne peut plus barbare.

  2. 2

    4aplat

    +1 Yop

  3. 3

    Moustik

    Idem Yop… Et en plus ça fait vraiment un super spectacle !! Un show avait une F1 que ce soit sur un GP ou non ça fait toujours vibrer… Même ceux qui détestent les sports mécanique.

  4. 4

    goldo

    A pour ça ils vont en avoir besoin de Red bull pour faire la fête une semaine non stop…
    gros coup de pub! j’aime bien

  5. 5

    zorbec le gras

    Bof!!!!Beauf………..

  6. 6

    Emir d'Afrik

    le sable n’endommage pas ces moteur de pointe??

  7. 7

    Kobhalt

    excellent la seconde vidéo quand la seconde voiture passe! on dirait un chat xD

  8. 8

    buck

    Bon effectivement c’est original et marrant comme truc mais au lieu de faire rugir leur moteur dans la ville et dans une arene, ils feraient mieux de le faire un peu plus rugir sur la piste, il y aurait peut être un peu plus de résultat.
    Mais bon ça c’est tout à l’image de Red Bull, y sont meilleur en bamboola qu’en F1.

Ajoutez un commentaire

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

elle ne sera pas publiée