27 réponses
Page 1 de 3 Suivant →
  1. Cedric Pinatel
    Cedric Pinatel à |

    prem’s!

    Répondre
  2. Erate
    Erate à |

    ça va vrmt commencer à s ‘accélérer, les temps vont tomber, et vont descendre, mais que fait l europe? :s

    Répondre
  3. AmV10
    AmV10 à |

    Il en fallu quand meme 620 pur sang pour rattraper la GTR alors que cette derniere se contente de 480 chevaux tout rond après c’est dans les virages qu’il faut savoir la maitriser cette vevette ;)

    Répondre
  4. Les feux d l'amour
    Les feux d l'amour à |

    Record saison 3 episode 4

    C’est vraiment ma série préféré

    J’espere qu’il y aura d’autres cateurs

    lol

    Si porsche n’y va pas c’est parce qu’il n’ont pas envie de jouer avec des gens « pas au niveau » car s’ils envoient Rohrl et la carrera GT les ingé de chez Honda Nissan et Lexus n’auront plus qu’a retourner aux études

    Répondre
  5. Cobalt SS
    Cobalt SS à |

    Yes! La ZR1 en premier, oui 638ch contre 480ch. Mais, 620ch sur une propulsion, c’est pas mal plus dur à contrôler dans les courbes, qu’une voiture  »awd ». Donc je crois bien que le record de la Corvette est plus impressionnant que celui de la GT-R!

    Répondre
  6. megastef
    megastef à |

    En tout cas, c’est distrayant, et c’est bien sympa.

    Je me trouverais bien une petite loc’ de vacances par là…

    Répondre
  7. Giji
    Giji à |

    euh 480Ch sur le papier les gens !!

    Répondre
  8. magnum1809
    magnum1809 à |

    Ouais ça commence à causer tout ça comme tu le soulignes Giji la GTR est donnée pour 480… Après je doute que ce soit bien vrai mais bon pourquoi pas….
    Quant au run en Corvette pour les rouler régulièrement (bon je sais pas encore la ZR1 mais la Z06 « de base ») elles sont étonamment faciles à emmener vite elles sont saines désormais donc pas si dur que ça je pense sur sol sec en tous cas.
    Enfin de mémoire il me semble que Herr Walter a tenté sa chance il y a quelques années à la sortie de la Carrera GT et que malheureusement il est derrière… Il est vrai qu’à l’époque on en faisait pas tout un foin du Ring donc peut-être n’a-t-il pas été chercher la performance ultime…

    Répondre
  9. frederic.E
    frederic.E à |

    @Cédric:Juste pour vous taquiner!j’étais prem’s,tout comme est la ZR1 sur le RING ,j’ai donné l’info à 22:21 sur le site dans mon commentaire sur la Mustang Saleen.Belle performance pour une voiture dite de « série » et qui relègue la GT-R à 3 secondes (qui en plus, n’était pas en version standard lors de son ex record).Pour les japonais va falloir se motiver pour faire mieux avec les futures LFA ou NSX mais ça risque d’etre dur!
    Belle performance pour Chevrolet mais aussi Michelin avec ,semble t-il des pneux semblables à ceux que vous et moi pouvons acheter chez le garagiste de notre rue…
    J’aurais ,quand meme aimé voir l’état des pneus après le tour fait ,dirons nous …à fond !
    Et puis le son du gros V8 résonnant dans les collines qui entourent la boucle nord du Ring,ça doit etre surprenant !(on y est plus habitué à entendre le son de flat6 ou des L6 ou V8 de Munich…que les borborygmes d’un gros V8 ricains…)

    Répondre
  10. frederic.E
    frederic.E à |

    Comme l’aurait dit Audiard en parlant de la Corvette : »La ZR1 ,c’est pas fait pour taquiner les gambettes des frangines,c’est du lourd, du brutal! ».C’est pas une voiture pour les p’tits bras donc mais pour les hommes ,les pilotes ;ceux qui ne ont et qui savent faire avancer une auto ,pas comme les chauffeurs de GT-R …je rigole !

    Répondre
Poster un commentaire