Pimp My (i)Tunes !

pimpmyrideitunes250 Pimp My (i)Tunes !Fan de tuning déjanté, réjouissez-vous ! Contre la (peu modique) somme de 25,99 , vous pourrez acquérir sur iTunes la saison 5 du fameux Pimp My Ride, soit près de 6 heures de mauvais goût assumé, entre couleurs flashy, aquariums à bulles dans le coffre et gadgets hi-tech à l’utilité contestable, le tout emballé par la présentation délurée du rappeur Xzibit.
En fait, il est assez surprenant que l’émission de MTV accompagne le lancement « véritable » de la vidéo sur l’iTunes Store Français (auparavant, on n’y trouvait seulement quelques court-métrages d’animation), au milieu des plus classiques Desperate Housewifes et passionnants Dessous des cartes.

Autre point étonnant : au classement des 10 meilleures ventes, on retrouve deux épisodes de Pimp My Ride, celui sur la Mercedes 300 SE et sur la Subaru Impreza (classé 3e !). Même si ce classement ne signifie certainement pas grand-chose quelques heures après la mise en vente des émissions, on suivra avec intérêt (comme un révélateur sociologique ?) l’évolution de la popularité de Pimp My Ride sur la boutique d’Apple.

  1. Insane-R dit :

    Tout à fait objectif cet article …

  2. nicnic dit :

    PMR c’est pour le fun !
    Si il faisait des caisses sobres, ca n’aurait pas d’intérêt pour l’émission… Ils font des show car !

  3. Cédric dit :

    Cette émission est du plus mauvais goût, mais c’est marrant, il n’y sauf erreur jamais eu de modèles rares sacrifiés.

    Le meilleur épisode pour les vrai amateurs automobile c’est celui avec Schwarzenegger, un bon épisode 100% ricain et un travail propre comme jamais vu dans cette émission. Video:
    http://www.mtv.com/overdrive/?id=1557647&vid=145907

  4. Nicky dit :

    Ouais pas mal… On ne voit jamais de modif sur le moteur dans cette émission. Cela doit être beau une caisse avec une peinture neuve, des jantes chromées 21′ et un chassis pourri par la rouille avec un V8 qui tourne sur 5 cylindres.

  5. CDA dit :

    Il y a bien quelques épisodes dans lesquels ils remplacent le moteur mais globalement, je suis d’accord que mettre 30 000 d’accessoire dans une caisse qui n’en vaut pas 1000, c’est débile!
    Mais le plus gros reproche que je ferais à cette émission ou plutôt à MTV, c’est de rediffuser sans cesse les mêmes!
    Mais bon, faut pas trop en demander à MTV, Virgin et NRJ… Ils ont déjà du mal à élever le niveau au dessus des égoûts.

  6. Lo dit :

    Comme CDA, je n’ai de mémoire pas vu plus de 3 modif moteurs. Dommage.
    Le meilleur épisode est celui avec Schwarzie et une splendide Impala, mais c’était un épisode spécial qui n’est pas le reflet des autres…
    Le but de l’émission n’est pas de faire une restauration mais juste d’en mettre plein le yeux. Faut le prendre avec du second degré, avec une bonne dose de délire et ne pas oublier que c’est made in us!

    Pour moi, le plus travail est quasi-toujours celui de la sellerie artisanale…rien que ça vaut le détour ;)

  7. Lo dit :

    edit: le plus beau travail

  8. CDA dit :

    Même si ce n’est pas toujours de très bon goût dans le choix des couleurs, les peintres sont presque des artistes aussi!

Réagissez à cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

TrackBack URI

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription