Mercedes SL500 par Prior Design

Le préparateur Prior Design s’est occupé du cas de la sportive étoile germanique Mercedes SL500. Au menu, un kit carrosserie et quelques subtiles retouches sur l’organe central de la bête. Sympathique. A l’assaut ! Pourquoi une attaque de billet à ce point pugilistique ? Tout simplement en rapport avec le kit offert par Prior Design à la Mercedes SL500 nommé sobrement “Warrior”. L’ensemble de la carrosserie ou presque a été revu avec bouclier avant, nouveau capot, diffuseur arrière (optionnel), ou, par exemple, prises d’air latérales à l’image de celles de la McLaren SLR et encore jantes de 21 pouces.

Quelques modifications sur la centre électronique permettent un gain de 90 chevaux, soit 477 équidés sauvages, qui se traduisent sur le chronomètre en 4.9s pour dévaster le 0 à 100km/h. Aucun souci de circulation sur l’autobahn, prenez la file de gauche à 300km/h pour ne pas perdre une seconde. Voilà pour l’ensemble des infos. Court mais bon comme dirait l’autre.

A lire également. Mercedes SLK 55 AMG par Brabus et Mercedes McLaren SLR : la fin programmée d’une étoile.
A voir également. Galerie Mercedes SL63 et SL65.
Source : Autoblog.



























Un commentaire »
1
un bodykit discret et subtil que tout amateur du SL se devrait de posséder, l’originale étant tellement fade..il manque toutefois l’énorme aileron passe plat servant aussi de table pour pique nique et les pots d’échappement me semble standard ce qui est intolérable pour un tel modéle..sortez nous ces bon gros pots william saurin.
5 mai 2008 à 18:17D
PS : pour les pneus , ils se sont contenté de peindre du noir sur les jantes hein?
Ajoutez un commentaire