Une « Limyzin » à lukrainienne

Limzin_ukraine.jpg
La « Limyzin », cest son nom, que lon vous présente aujourdhui vient à elle seule de créer une nouvelle catégorie dans le luxe mondial. Après le bling bling des Breitling, voici le bloung bloung style. Et pour créer une limousine bloung bloung voici ce quil vous faut :

Il vous faut un mix de plusieurs voitures, un peu de tableau de bord Audi, des éléments de carrosserie Citroën et Fiat, si vous avez un pare buffle qui traine aussi et des feux de rallye cest encore mieux !
1.jpg4.jpg6.jpg3.jpg
Petite touche qui change tout, pour les pots déchappement, récupérez sur un chantier des tuyaux de plomb usagés et assemblés les trois par trois pour faire des silencieux sports uniques.

Pour lintérieur vous avez lembarras du choix pour vous démarquer de la concurrence, néanmoins si votre tata Petrovna se sépare de son meuble télé en vrai bois dacajou de Sibérie, nhésitez pas ! Vous aurez là une chance unique dapporter une touche de grand luxe à votre voiture à moindre frais.
5.jpg7.jpg8.jpg4.jpg
Quand le projet est abouti envoyez nous les clichés, promis on publie tout !

Sources : English Russia via Autoblog

10 commentaires »

  1. 1

    Francois Tessier
    Francois Tessier

    je craque sur le meuble/télé/bar et la voilure donnant tout son charme à l’ensemble de l’habitacle…

    ;-)

  2. 2

    tetra

    et une Mini en peau de vache ça vous tente ?
    http://fishki.net/comment.php?id=33598

  3. 3

    Olivier

    quelle ligne! fine et racée, et quel raffinement intérieur. Ce bar télé est effectivement une réussite, qu’attendent mercedes, cadillac et lexus pour y sous traiter des versions limo ?

  4. 4

    CDA

    On est au delà du réel là ^^

  5. 5

    placid

    C’est quand que je suis milliardaire ? Je trouve ce vehicule somptueux exterieurement quel style, il fallait oser, et en plus ils l’ont fait !

    Il est clair que mercedes va ce faire du soucis pour continuer a vendre ça Maybach avec une telle rivale.

  6. 6

    Anonyme

    Avec beaucoup d’argent et du bon gout, on peut quand même faire des merveilles, cette splendide realisation en est la preuve.
    Mention spéciale pour les blocs optiques arrières et la découpe du coffre avant-guardiste, les poignés de porte (sans doute) sous-traitées à UralVagonZavod sont un must have absolu dès que l’on montrer sa réussite sociale.

  7. 7

    kveltevig

    pfff c’est même pas un écran plat ^^

  8. 8

    cradle-cest-true

    Surprenant! Etrange! mais pas déplaisant!

  9. 9

    AmV10

    Ils ont des gouts bizzares les concepteurs de cette caisse !!!

  10. 10

    Stef

    Ont ils vraiment des goûts ?

Ajoutez un commentaire

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

elle ne sera pas publiée