Saab 9-3 : édition spéciale « Yellow »

93ye Saab 9 3 : édition spéciale Yellow
Saab a annoncé qu’une série spéciale « Yellow » sur base de 9-3 Cabriolet serait commercialisée juste avant l’été. Cette dernière prend donc le relais des Yellow Editions de 1991 et 1997.

L’édition Yellow est motorisée par le 2.0 T de 210 chevaux. Principale différence par rapport à ses consoeurs : le « Lynx Yellow » très lumineux qui habille sa carrosserie. Elle reçoit également quelques changements mineurs comme un petit aileron et des jantes de 17 pouces spécifiques. Elle sera disponible sur le marché américain avec une radio satellite au prix de 27 300 euros (42 830 $).

  1. Ben dit :

    Ehhh, comment dire ?
    A choisir, j’aurais plutôt parlé de la série spécial… Lynx, qui est disponible en France. Principale différence par rapport à ses consoeurs… la couleur Jaune Lynx (qui n’est pas obligatoire).
    Sinon,
    - Sellerie cuir sport
    - GPS
    - Aide au stationnement
    - Grosses jantes alu.
    Plus de détail ici :
    http://www.plusplusplus.fr/
    Ou là :
    http://www.saab.fr/main/FR/fr/model/93_CONV/YELLOWCAB/index.shtml

  2. superstar dit :

    Elle est tout simplement superbe.

Soyez le premier à commenter cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

TrackBack URI

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn, rejoignez le réseau social 100% automobile et gagnez des points !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription