La Think City veut sattaquer à lAustralie

Après la Norvège, La Suède, LAngleterre, la France et les Etats Unis, la Think City continue sa conquête du monde des voitures électriques en visant lAustralie. Il faut dire que Jan Olaf Willums, son PDG, également professeur de management et déconomie, a une idée bien précise du plan de développement de sa malicieuse citadine : elle sera vendue partout où on encourage les voitures électriques !
Il faut dire que la City en a besoin car elle est chère. Avec un prix compris entre 20 et 25 000 euros en France elle aura du mal à convaincre des familles, couples et célibataires a qui elle conviendrait pourtant parfaitement comme premier véhicule en ville et second véhicule en vie périurbaine.
Les aides publiques sont donc les bienvenues à son achat, et le bonus de 5000 euros français en tête. Mais question incitation à lachat de véhicules électriques, lAustralie nest pas en reste, dautant plus que la réflexion là bas englobe la production délectricité, avec des aides également importantes en direction du photovoltaïque.
Le responsable de Think Royaume Uni envisage lui un développement possible de sa citadine dans les grandes villes australiennes, Sydney en tête.
Pour mémoire la City a 180km dautonomie, 120 km/h de vitesse de pointe, de 2 à 4 places et a passé les crash-tests.
Vous pouvez également consulter notre interview vidéo du dirigeant de Think, Jan Olaf Willums, que nous avons rencontré lors du salon Ever à Monaco.
Source : Think, Courier Mail


















5 commentaires
> Réagissez à cet article !