Voici enfin le nouvel Audi Q5

Q5 Voici enfin le nouvel Audi Q5
Cela fait de longues années maintenant que ce projet fait parler de lui. Prévu pour venir épauler le Q7 et lAllroad Quattro dans la gamme Audi, le Q5 est finalement pressenti pour être dévoilé lors du prochain salon de Pékin. En attendant, voilà enfin deux photos du Q5 de production.

Initialement le nouveau SUV compact aurait dû trôner sur le stand Audi lors du dernier salon de Genève, mais cest finalement le Q7 V12 TDI qui eu cet honneur. Pas de doute, ce nouveau Q5 se sera fait désirerConstruit sur la plate forme de la dernière Audi A4, cinq personnes pourront sasseoir dans le Q5 et Audi na pas prévu une version 7 passagers. Le nouveau SUV devrait également étrenner la nouvelle transmission DSG Audi S-Tronic 7 rapports qui serait capable dencaisser plus de 550 Nm de couple et un régime moteur de 8500 tours/minute. La base de ce Q5 devrait également être reprise pour le futur - et énigmatique petit SUV de Porsche, le prénommé Roxster.

Alors content de ce nouveau SUV Audi? Personnellement je ne suis pas vraiment fan mais il faudra attendre des photos un peu plus à son avantage avant de pouvoir vraiment juger son style.

Q51Q5

Source : focus.de / Worldcarfan

Un grand merci à Greg, lun de nos lecteurs dont nous saluons la réactivité.

A lire également : Pas de V12 pour la R8!

2 365

28 commentaires »

Pages : [1] 2 3 » Voir tous les commentaires

  1. 1

    obi wan

    l’avant ressemble à une A4 dilatée l’arriere est sympa .. mais le tout dégage la meme impression de lourdeur dans le style que le Q7 … enfin il y en a que ca rassurent, ils se sentent puissant et respectable au volant de pareil engin :p

  2. 2

    ArnaudF

    Encore une voiture obèse… :-p

  3. 3

    a14

    Bof Bof. Manque d’inspiration. Le Volvo XC 60 est beaucoup mieux réussi.

  4. 4

    fred

    Ah benh je préfère carrément l’ancien.

    Restylage complètement raté selon moi…..et ces feux arrières, ils étaient sous champi les deseigners Audi ?

  5. 5

    timeless...le diable

    heinnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    NON!! c’est un photoshop!!!!!!!!!!!!!!!
    C’est pas possible de greffer un avant de A3 sur un 4×4 de luxe.
    Pour un fan de AUDI, je ne sais plus quoi dire!!!!!
    j’ttends des photos officielle.!!!!!!!

  6. 6

  7. 7

    fred

    mea culpa, je confonds avec le Q7, n’empêche que je change pas d’avis sur l’auto.

  8. 8

    Anonyme

    Panzer !!!!!

    Le Q5,c’est un peu un Hummer en costume Boss

  9. 9

    AmV10

    Une fade audi a3 et le derriere du Q7 en plus petit allez envoyer la sauce, c’est vraiment pas sérieux !!!
    Tant mieu si elle est construite sur la plateforme de l ‘A4 en espérant voir arriver de puissante mécanique comme on les aiment :)

  10. 10

    Nicolas Meunier
    Nicolas Meunier

    Classique, élégant et reconnaissable au premier coup d’oeil comme une Audi. Perso, j’aime bien.

Pages : [1] 2 3 » Voir tous les commentaires

Ajoutez un commentaire

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

Pas encore inscrit au blog auto ?

Inscrivez vous ici en 3mn, ajoutez votre avatar et commentez sans ne plus avoir à vous identifier.

elle ne sera pas publiée

Afin de prouver que vous êtes bien une personne, tapez le mot s'affichant dans l'image. Cliquez sur l'image pour entre la version sonore de ce mot.

Cliquez pour écouter le fichier audio du mot