LAlfa Romeo 8C Spider en vidéo

Dans les belles qui ont illuminé le début de ce mois de Mars, lAlfa Romeo 8C Spider est en bonne position. Dévoilée au Salon de Genève cette décapotable exclusive, qui culminera à 500 ventes dans le Monde, se veut le porte étendard dun renouveau stylistique chez Alfa élaboré par le Centro Stile de la marque italienne.
Si cest dans les vieux pots quon fait les meilleures soupes, Alfa Romeo applique le principe à lautomobile et sinspire du spider Giuletta des années 50 ou encore du fameux spider Duetto, pour raviver la flamme du design italien avec cette 8C Spider.
Mais si la belle séduit par ses courbes, elle ne vous laissera pas indifférent non plus de par ses performances permises par son V8 de 450ch couplé à une boite 6 vitesse robotisée.
La voici comme promis en vidéos réalisées par des journalistes des quatre coins de la planète pour apprécier toutes ses lignes :
[youtube]5lQvkghME5c&hl[/youtube]
[youtube]0itYWLA3pDU&hl[/youtube]
[youtube]jsh-wyXf6C4&hl[/youtube]
Source: You Tube


















5 commentaires
> Réagissez à cet article !