Karvajal Designs ZX1 : Encore mieux quune Citroën

ZX1 corvette Karvajal Designs ZX1 : Encore mieux quune Citroën
La Corvette C6 – dont nous essayions la nouvelle version il y a seulement quelques semaines – est devenue une GT efficace et polyvalente capable de venir se frotter aux références européennes. Mais sa face avant reste un peu fade. Cest là quintervient Karvajal Designs, qui présente à New York, je cite, « La Corvette C6 qui va bouleverser lindustrie automobile parce quelle na pas eu le courage de la produire ».

Le coup du messie, cest audacieux mais très risqué. Encore plus lorsque la voiture qui arrive est simplement une préparation exubérante et colorée, qui transforme une Corvette C6 enCorvette C6 un peu plus puissante et légèrement plus large.

Sous le capot, le V8 LS2 ( la base est donc une « ancienne » C6, la nouvelle étant équipée du LS3 ) est suralimenté pour passer à 540 chevaux, soit une trentaine de plus quune Z06. Lauto est habillée dune nouvelle carrosserie de 82 pouces de large – une augmentation de 10 pouces par rapport à la C6 de série – et les pneus arrière mesurent 13 pouces de larges ( tout est en pouces chez Karvajal ). Le préparateur ne sest dailleurs pas tourné les pouces pour lintérieur de la voiture qui est entièrement personnalisable.

Pour ce qui est du style, la première fois que je lai vu jai failli employer des termes peu élogieux. Et puis après, jai jeté un second coup dil, et trouvé que cette préparation avait lair bien finie, et quelle nétait pas si moche que ça. Et vous, votre avis?

ZX4ZX13ZX12ZX1
ZX9ZX6ZX5ZX7

Source : Jalopnik

A lire également : Essai nouvelle Corvette C6

  1. blablabla dit :

    MAgnifique en all-black et pourtant je n aime pas trop cette voiture !!!!

  2. Nigel Stepney dit :

    Tss quel titre !

    A mon gout ça ne vaut pas une bonne ZX Furio…

  3. Nooky dit :

    Bof c’est pas très joli.

    Je trouvais la C6 plutot banal en photo, mais depuis que je l’ai aperçu arpentant le bitume, woah elle a une sacré prestance sur la route.

  4. seth dit :

    Faut bien admettre que l’élargissements des ailes avants lui donnes des galbes plutôt sexy, un peu belle époque Stingray, après l’arrière est moins avantageux, le noir lui sied mieux

  5. Nicolas dit :

    la Stingray, ma préférée

  6. fred dit :

    La C6 fade ?

    Jolie ne veut pas dire fade, pas besoin d’être absolument agressif.

Soyez le premier à commenter cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

TrackBack URI

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn, rejoignez le réseau social 100% automobile et gagnez des points !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription