Jante Dotz Hanzo

DOTZ Hanzo Print dd klbis Jante Dotz Hanzo

La marque Dotz présente une nouvelle jante, la Hanzo. Si nous vous parlons de ce qui peut sembler anodin, cest que linspiration pour son design est une référence culturelle cinématographique intéressante.

En effet, le dessin des branches est directement inspiré du sabre dUma Thurman dans Kill Bill, le célèbre film de Quentin Tarantino. Elle en tire dailleurs son nom de Hanzo, celui de larmurier dans le film. Lui-même tient son pseudonyme de Hattori Hanzo, guerrier japonais légendaire du 16° siècle. Sinon, concernant la jante en elle-même, vous pouvez juger sur pièces grâce à cette photo. Une inspiration bien traduite. Mais à mon sens, le moyeu jaune vient un peu gâcher le tableau.

DOTZ Hanzo Print dd kl Jante Dotz Hanzo

  1. Gio dit :

    ici vous pouvez la voir sur une sublime Saab 93 tunée (ptet un peu trop à mon gout…)

    http://www.trollhattansaab.net/archives/2008/03/saab-9-3-turbo-xr-by-speedparts.html

  2. Belle réalisation, en effet, merci du lien ! Je crois qu’elle serait encore mieux sans l’aileron arrière. Mais v l’arceau-cage, je pense que le type n’utilise pas cette voiture pour amuser les collégiennes.

  3. superstar dit :

    Oui, cette 9-3 est une belle réalisation, et les jantes y apportent un look original. C’est bien réalisé même si, comme Nicolas Meunier, je trouve que l’aileron est en trop.
    Mais peut-être est-il utile sur cette voiture d’environ 800 chevaux (si j’ai bien compris l’article)?

  4. KoV dit :

    Simpa ces jantes, mais sans les inscriptions fluo ca serait mieux.

  5. Crouchibat dit :

    Heureusement, le fameux moyeux jaune est une option… Elles sont très sympas en tous cas.

Soyez le premier à commenter cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

TrackBack URI

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn, rejoignez le réseau social 100% automobile et gagnez des points !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription