Geely CE : une de plus…

Et de quatre ! Cest une véritable gamme de concepts que présentera Geely au salon de Pekin. En effet, après les monospaces GE et HL, voici la CE, une citadine ou compacte cinq portes.
Ce nouveau modèle affiche des lignes bien dans lair du temps. Mieux : lallure générale a un air de famille avec le monospace HL, signe que les designers chinois ont compris pas mal de choses à lidentité visuelle dune marque. Reste à trier le bon grain de livraie et savoir ce qui sera produit réellement dans cette avalanche de nouveautés.
Lire également :
Geely HL : monospace chinois
Geely GE : prête pour le décollage
Geely GT concept, supercar chinoise
Via WorldCarFans



















6 commentaires »
1
Voilà
31 mars 2008 à 12:06premiere etape franchies par les chinois avec des propots qui vallent les grands constructeurs europpéens ou japonais.
des lignes qui fonctionnent.
prochaine étape la construction aussi bien que “chez nous”.
Ca a du bon les formations dans les écoles européennes hein ?
2
Aucune originalité, les designers automobiles sont en panne d’inspiration depuis quelques temps, tout se ressemble et rien ne sort du lot, c’est d’une monotonie !
31 mars 2008 à 12:183
Bah en tout cas c’est pas vilain comme ca….
31 mars 2008 à 14:144
+ 1 avec AUTOACBC
de meme qu’avec KTY !!!
Ils sortent du lot sa fait plaisir
31 mars 2008 à 15:255
…et lorsqu’un constructeur (qu’on ne nommerait pas) ose proposer un modèle qui sort du lot, ça devient alors un bide commercial
31 mars 2008 à 23:246
La dernière Honda Civic n’a pas une ligne monotone, ça parait exagéré mais j’ai trouvé la lign de cette Honda révolutionnaire.
1 avril 2008 à 11:54Ajoutez un commentaire