Spyshot : Lexus IS cabriolet

Je lavoue, la photo est mauvaise. Tellement mauvaise quon ne sait pas si ce cabriolet est doté dune capote en toile ou dun toit en dur. Elle nen est pas moins intéressante puisquelle nous fait savoir que Lexus prépare un cabriolet sur la base de sa familiale IS.
A priori, ce futur modèle, qui devrait sortir en 2009, pourra recevoir tous les moteurs de lactuelle gamme IS, y compris le diesel et le V8 de lIS-F. Ce cabriolet sera alors un rude concurrent sur le marché des cabriolets prémium du segment M2. Le choix est déjà large : Mercedes CLK, BMW série 3, SAAB 9-3, Volvo C70 et on attend lAudi S5
Source : Leftlanenews



















2 commentaires »
1
Si avec un arrière aussi gros, il ne s’agit pas d’un toit en dur, les designers ont fumé la moquette.
Enfin, qui sait…
27 février 2008 à 20:352
L’arriere ne sera surement pas comme la berline faut pas délirer quand meme ou on frole la cata non franchement !
Le toit en dur serait plus probable Béhème en a équipé sa série 3 on aura donc un coupé cabriolet a l’image du coupé SC430 !
A l’inverse la question serait comment faire un cabriolet sans avoir esquisser et conçu le coupé
Bref wait & see j’ai hate de voir le résultat !!!
27 février 2008 à 23:06Ajoutez un commentaire