Retromobile 2008 : Lancia Delta

 Retromobile 2008 : Lancia Delta

Outre le pur intérêt historique, le salon Retromobile est également un bon moyen pour les constructeurs de communiquer autour de leurs nouveaux modèles, en démontrant leur filiation.

Ainsi, outre BMW qui présente un Countryman pour légitimer le Clubman, Lancia prépare en douceur larrivée de sa nouvelle Delta, dont la présentation aura lieu à Genève. Larrivée en concession se fera elle en juin. Malgré la différence de philosophie entre la nouvelle et son ancêtre (Sergio Marchionne avait dailleurs hésité à appeler la nouvelle compacte Beta), deux modèles de première génération se laissent admirer sur le stand Lancia : une version normale et une bestiale HF Integrale. Et au fond un petit panneau pour le site commercial que Lancia vient de Lancer, Deltavantoutlemonde

DSC07650DSC07651Delta_1Delta_2

Lire également :
Lancia Delta : Le bébé est né
La nouvelle Delta confirmée pour juin
20 ans déjà : Lancia Delta Integrale

Soyez le premier à commenter cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

TrackBack URI

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn, rejoignez le réseau social 100% automobile et gagnez des points !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription