Porsche Panamera : spy vidéo officielle
A quelques jours de louverture du Salon de Genève où elle doit être dévoilée, la Porsche Panamera, berline/limousine dynamique selon les experts, se balade innocemment devant une spy caméra ahurie. Bon en même temps on serait à la tête dun constructeur automobile, on ne sy prendrait pas autrement pour faire monter la mayonnaise
Cest la vidéo “spy” de lannée 2008 (après 2 mois écoulés en tout cas), bien réalisée mais pas trop, avec tournage à plusieurs endroits de la route et comme star la Porsche Panamera. Peut être pas la voiture la plus désirable de lhistoire de la marque, mais sûrement une de celles qui fera couler le plus dencre, justement car son style interpelle.
Elle sera dans les concessions en 2009 et sera une des premières Porsche à avoir une version hybride avec le Cayenne (même si le projet est en pointillé).
[youtube]vQHCSk4TZQI[/youtube]
Ses versions sont connues, vous sont détaillées ici et les prix entre le modèle V6 et le V8 turbo oscillent entre 80 et 125 000 .
Son design de série et ses moindres caractéristiques vous seront dévoilés en exclusivité avec notre horde denvoyés spéciaux au salon de Genève.
Merci à Pierre-Laurent et Alexandre pour leurs infos.
Source : You Tube
La saga Panamera dans le Blog Auto :
La Porsche Panamera et la région de la Saxe
Vidéo de la Porsche Panamera (avril 2007)
Spyshots Porsche Panamera (juillet 2007)
Video de la Porsche Panamera au Nurburgring
Spyshots Porsche Panamera 2 (juillet 2007)
Spyshots Porsche Panamera (intérieur)



















36 commentaires »
Pages : [1] 2 3 4 » Voir tous les commentaires
1
Moche….
15 février 2008 à 21:05Ca pourrait presque etre une Renault….
LOL
2
quelle chance il avait le cameraman de se trouver au bon endroit au bon moment!!!
15 février 2008 à 21:143
Vive la RAPIDE !!!!!!
15 février 2008 à 21:154
C’est la caméra ou mes yeux qui déforment? c’est vraiment pas beau non?
15 février 2008 à 21:205
ouai s’est une belle caisse(bon les gouts et les couleurs…) et pour la rapide? sera-t-elle commercialisè(je le souhaite)et si oui comment sera le reseau de vente! porsche et la panamera ont juste deux avantage l’image de marque et un reseau fiable de proffessionnelle du hauts de gamme ce que n’a pas la rapide(passè resent caotique d’aston) mais la rapide est belle.
15 février 2008 à 21:346
aie aie aie dèsolè pour les faute d’orthographe
15 février 2008 à 21:357
Bon d’accord ils ont jamais fait de berlines chez Porsche… mais ils ont du au moins en voir une un jour ?
15 février 2008 à 21:368
Hébé… Moi qui compare la Ferrari Scaglietti à une Hyundai, la Panamera me semble être du même tonneau : longue comme un jour sans pain, des formes mollasses, des clins d’oeil grossier aux références de ces marques… A oublier ; Porsche a fait tellement mieux !
15 février 2008 à 21:379
Elle a l’air vraiment peu désirable, et pourtant je suis persuadé qu’elle va faire un carton, il n’y a qu’à voir le Cayenne!
15 février 2008 à 21:4210
Bof… L’Aston est largemment plus classe.
15 février 2008 à 21:57Pages : [1] 2 3 4 » Voir tous les commentaires
Ajoutez un commentaire