Will Smith partage l’affiche avec une Mustang

je suis legend affiche2 Will Smith partage laffiche avec une MustangDans I am a Legend (en français, je suis une légende), Will Smith partage laffiche avec une Shelby Mustang GT 500. En marketing, on appelle ça du placement de produit.

Cette nouvelle apparition dune Ford dans un film fait suite à celle de la Mondeo dans le dernier James Bond, Casino Royale qui semblait être une gigantesque pub pour Sony et le Groupe Ford. Ainsi, Will Smith a la chance de piloter son bolide rouge dans les rues désertées de New-York. Le pied ! Que ceux qui veulent voir la scène courent dans les salles obscures avant qu’il n’y soit plus. Ils peuvent aussi regarder cette vidéo.

Cette Mustang aura-t-elle autant de place dans les coeurs des cinéphiles qu’Eleanor ou celle de Bullit ?

08MUST ShlbyPrfl Will Smith partage laffiche avec une Mustang

Lire également :
Bullitt, le making of
Voitures de films : ça n’est que du cinéma

60

10 commentaires »

  1. 1

    shz

    Super nul…!!
    Ok,l’idee de base est marrante:chasser l’antilope en pleine ville deserte a bord d’une Mustang,le KIF!!!!!!
    Sauf que finalement,il ne reussit meme pas à en attraper 1:que faut-il en conclure?Pas assez rapide la GT500???:)
    Autre deception:apres cette 1ere scene,on ne la revoit plus!!

    Bref,on reste sur notre faim….une vraie pub quoi…

  2. 2

    Cedric Pinatel
    Cedric Pinatel

    En tout cas j’ai trouvé le film vraiment très sympa.

  3. 3

    Fastbear

    J’ai été un peu choqué par cette scène dans le film après coup. Elle ne sert pas a grand chose en dehors de faire de la pub a Ford et en plus les effets spéciaux de la fin (les lions) sont complètement ratés.

    Mais le film est bien. Gavés de défauts et d’incohérences, s’éloignant carrément du roman d’origine et même des deux précédentes adaptations cinématographique. Mais Will Smith dans ce blockbuster improbable est vraiment excellent.

  4. 4

    Avo7

    Vrai, ils auraient mieux fait de prendre une Ford Puma, ça aurait été plus logique…

  5. 5

    Dylan

    Ou Cougar loool

  6. 6

    Eric

    Certe il s’agit d’une pub, pourquois la GT500 et pas une autre ?

    Ayant lu le livre original, Robert Neville passe plus d’une fois ces nerfs (la solitude et le harcèlement des “autres”) en piquant des pointes à bord … d’un break Wyllis (le livre a été écrit en 1958 et l’action se déroule en 76). Par contre personne n’a remarqué la pub pour le Ford Explorer et l’Ipod, bien plus présents que la GT500 ??

  7. 7

    Anthony NABET

    Peut être que la présence de la GT500 est du au côté “animal” que présente cette voiture. Si vous regardez bien la scène on a vraiment l’impression d’assister à une course entre les antilopes et un félin affamé!

  8. 8

    azen

    je confirme, la prestation de will smith dans le film est très bonne. Il porte a lui seul le film. Il m a ému le bonhomme. quant a scène avec la voiture américaine, bof bof. Si c était une porsche, ça aurait tout changé

  9. 9

    Ben

    Je crois tout simplement que c’est une pub géante pour Ford. La Mustang, mais aussi les 4*4 de Neville et de l’autre personnage (notez que j’ai fait des efforts pour ne pas vous révéler la fin) sont tous des Ford. Et tous impeccablement propres. Qui a dit inexplicablement propre ?
    Quant au film, n’allez pas le voir juste pour la Mustang, vous seriez déçus. Il comporte des scènes d’action et d’angoisse très très réussie. Mais aussi une fin “catholique de propagande” qui gâche vraiment tout.

  10. 10

    JRDucable

    Si c’est pour la gt500, regarder juste la video youtube çà suffira. Le film est peut être bien niveau réalisation (j’y connais pas grand chose) mais ce que j’ai retenu c’est une histoire bien nulle et une fin/morale la pire que j’ai jamais vu, bref j’ai pas aimé.

Ajoutez un commentaire

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

Pas encore inscrit au blog auto ?

Inscrivez vous ici en 3mn, ajoutez votre avatar et commentez sans ne plus avoir à vous identifier.

elle ne sera pas publiée

Afin de prouver que vous êtes bien une personne, tapez le mot s'affichant dans l'image. Cliquez sur l'image pour entre la version sonore de ce mot.

Cliquez pour écouter le fichier audio du mot