« Le (complexe) Bonus Malus au JO | Accueil | Formule 1 : La liste officielle des pilotes engagés publiée par la FIA »
Video : Une Porsche Carrera GT en drift entre le ravin et la montagne

Un précipice vertigineux, une montagne escarpée que même Stallone n’oserait pas escalader, et entre les deux une petite, toute petite route faite d’interminables lacets. De quoi garder une certaine réserve au volant d’une supercar de plus de 450 000 euros. Pas pour tous!
Est-ce l’oxygène raréfié qui rend le conducteur aussi détendu dans le pilotage de sa Carrera GT noire? Ou bien le fait qu’elle ne lui appartienne pas puisqu’il est essayeur pour la chaîne Allemande DSF?
En tout cas il a l’air de bien s’amuser et il a forcement dû déconnecter quelques aides à la conduite pour que la Porsche soit aussi joueuse.
Les dialogues sont malheureusement en Allemand, mais de toute façon il n’y a pas besoin de comprendre la langue de Goethe pour apprécier la musique du V10 Allemand, bien mis en valeur par l’écho provenant des montagnes environnantes…
[youtube]4wTbsEC7OA4[/youtube]
A lire également : La nouvelle Porsche GT2 en video
TrackBack
http://www.leblogauto.com/2008/01/video-une-porsche-carrera-gt-en-drift-entre-le-ravin-et-la-montagne.html/trackback
17 Commentaires »
RSS - flux pour ces commentaires. TrackBack URI
Ajouter un commentaire
Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire.
Pour les membres de la communauté du blog auto, merci d'indiquer l'url de votre site dans le champ ci-dessus, pour voir votre avatar s'afficher dans les commentaires.



ca fait au moin un an que elle est sortie cette video lol
4/01/2008 @ 16:33
Pourquoi j’ai la sensation d’un déjà vu de cette vidéo sur leblogauto ?
4/01/2008 @ 16:35
http://www.leblogauto.com/2007/05/retraite-meritee-pour-la-porsche-carrera-gt.html
4/01/2008 @ 16:39
On s’en fout si ça repasse, mais quel son fabuleux que ce V10, quel son …
4/01/2008 @ 16:59
very old
c est tim shrick le pilote ( pas sur de l ortho..)
4/01/2008 @ 17:01
Oui désolé, cette vidéo avait déjà été utilisée dans un précedent article en janvier dernier. J’espère que (ré)entendre le son du V10 suffira pour me faire pardonner!
4/01/2008 @ 17:04
Et apres ce type d’essai, on pleure lors des essais de M6 Turbo et TF1 auto-moto … : le pompom avec l’essai video de la mercedes C AMG par kad ou olivier (un pas drole de toute facon) dans paris …sans jms depasser le 50 en ville
Pas etonnant que Top Gear figure au 3eme rang des videos les plus telechargés sur les reseaux P2P …
4/01/2008 @ 17:09
quand j ai regardé le comparo audi r8 gt3 sur turbo
j ai halluciné du manque d informations.. meme pas un tour chrono sur le circuit de test pour comparer les perfs..
4/01/2008 @ 17:28
je me rapelle plus avoir vu un vraix tests de voitures de sport sur tf1 ou m6..
4/01/2008 @ 17:30
“nico”
je croyais que c’est Bob sinclar qui etait au volant.
4/01/2008 @ 17:54
oue pete les couilles avec leurs “star”..
sinon ya un bon comparo made in germany(quoi encore) entre une mirage gt(carrera gt gemballa) et une murcielago preparée qui traine sur youtube.
4/01/2008 @ 17:59
Franchement bien cet essai, la supercar la plus efficace, elle peut meme servir en rallye asphalte
4/01/2008 @ 20:29
Ahhhh le V10…
A part ça, certains vont dire que Porsche est une marque de vieux… Jeunes cons !
4/01/2008 @ 21:26
du réchauffé !
4/01/2008 @ 22:27
Ca dépend à quel âge on est vieux
Y a mieux sur NFS comme drifts :-p
4/01/2008 @ 23:13
Je n’avais plus aucun souvenir de cette video. Merci Cedric de la faire redécouvrir.
Ca fait vraiment du bien de voir de vrais essais auto, avec des voitures de sport qui sont utilisées sand leurs contextes, et dans des conditions plutôt extrêmes.
Enfin, je ne comparerais pas cette video avec des essais réalisées par les emissions françaises parce que je sens que j’aurais un petit goût de déprime et une forte envie de m’expatrier lol.
5/01/2008 @ 15:25
vous oubliez tout de suite que les malades des banlieux et autres trous à rats sont déjà capables des pires conneries dans leur zones, alors si en plus ont donnait é ces ploucs de mauvaises idées, quel serait le résultats
les allemands sont un peu moins débiles que les francais …
8/01/2008 @ 14:21