Image absante

Bajaj Lite: bientôt « Renault-isée »

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Email this to someone

bajaj.jpgL’Indien Bajaj faisait jusqu’ici des scooters et des motos (il possède même des parts de KTM.) La veille du lancement de la Tata Nano, il a présenté sa propre voiture low-cost, la Lite. La Lite de série sera produite d’ici deux ans et devrait être vendue l’équivalent de 2 000 (contre 1 700 pour la Tata.) Renault-Nissan vient de passer un accord avec Bajaj, du coup, la Lite devrait hériter d’un look de simili-Twingo et d’un losange sur le capot.

Le moteur, lui, sera Indien, tout comme le châssis et les trains roulant. Par contre, Bajaj hésite entre essence, diesel (avec rampe commune Bosch), GNV, hybride voir les quatre. Bajaj parle aussi d’une version « châssis court » et d’une version utilitaire (laquelle devrait porter le badge Bajaj, car Renault-Nissan ne s’y intéresse pas.)

bajaj_2.jpg

Source:
The Economic Times

A lire également:
Officiel : Mahindra se retire du projet dusine avec Renault Nissan en Inde.

Laisser une réponse

11 Commentaires sur "Bajaj Lite: bientôt « Renault-isée »"


Invité
Nico
7 années 4 mois

Pour le coup, je comprends pas trop la stratégie de la badger Renault. Ca serait plus logique d’en faire une Dacia, histoire de faire la citadine low-cost à côté de la berline et du break Logan.

Invité
PtitLu
7 années 4 mois

Faire connaitre la marque Renault certainement !

Invité
Matt
7 années 4 mois

Un peu plus design que la Tata.

Invité
Bern
7 années 4 mois

Mmmhhhh… Ca semble moins habitable et moins moderne que la Tata, et ca coute $500 de plus, et ca ne sort que dans 2 ans…..

Invité
DJdri
7 années 4 mois

Un peu plus stylée/jolie que la Tata.