« GM vendeur de bus hybrides | Accueil | France 2007 : Luxe en forme »
Aston Martin DB9 Mansory : Chargée mais pas trop

L’artisan Allemand Mansory s’est fait connaître en retouchant les plus belles GT Britanniques, qu’elles viennent de chez Bentley, Jaguar ou Aston Martin. Souvent extrême dans le restylage avec l’emploi massif d’appendices aérodynamiques parfois à la limite de la bienséance, Mansory revient à la charge avec une DB9 transfigurée.
Si vous êtes intéressé par les performances, vous serez déçu : Mis à part de nouveaux freins Brembo plus gros - des disques de 450 mm - derrière de grosses jantes de 20 pouces en aluminium et une suspensions rabaissée, aucun élément mécanique n’est retouché et surtout pas le majestueux V12 de 450 chevaux.
En revanche, coté extérieur la DB9 est méconnaissable avec ce gros extracteur intégré à l’arrière, un imposant spoiler avant où des feux additionnels sont cachés sous des ouïes latérales, et des jupes latérales à la limite de l’indécence. Quant à l’intérieur, il subit bien évidemment le traitement ultra-haut de gamme qui s’impose.
Au final cette DB9 endosse un look qui la rapprocherait presque d’une DBS, surtout dans cette vue de trois quarts avant.
Pour ma part, si généralement j’ai un peu de mal à voir de tels bijoux endosser le look « survet’ », je trouve que ce kit aérodynamique est assez élégant bien qu’un peu extrême.
Et vous?
A lire également : Bentley Continental GT par Mansory
6 Commentaires »
RSS - flux pour ces commentaires. TrackBack URI
Ajouter un commentaire
Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire.
Pour les membres de la communauté du blog auto, merci d'indiquer l'url de votre site dans le champ ci-dessus, pour voir votre avatar s'afficher dans les commentaires.


Mansory est une entreprise allemande.
23/01/2008 @ 22:49
Au temps pour moi, je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête!
23/01/2008 @ 23:01
cette couleur crème associée aux jantes antracithe est magnifique … j’adore la photo 3/4 arrière
23/01/2008 @ 23:06
Intéressant mais ils auraient pu rajouter un peu de puissance vu le prix de ce kit qui a mon avis doit couter aussi cher qu’une logan !!! lol
24/01/2008 @ 2:11
a quand la DB4/6 ?
une aston martin plus courte et compact ?
24/01/2008 @ 8:08
Incroyablement belle cette Aston !
24/01/2008 @ 8:48