Tokyo Auto Salon 2008 : Honda Touring Modulo Inspire Concept

inspire modulo Tokyo Auto Salon 2008 : Honda Touring Modulo Inspire Concept

La nouvelle Honda Inspire qui vient à peine d’atterrir chez les concessionnaires japonais est évidemment un sujet d’attention prioritaire pour Honda. L’Inspire rhabillée par Mugen est comme d’habitude sortie en même temps que la voiture de série, et l’autre maison de tuning de la maison Honda, Honda Access et sa marque Modulo, en fait l’objet d’un des concepts cars du constructeur au Tokyo Auto Salon dans trois semaines.

C’est la « Touring Modulo Inspire Concept » que voici, dont l’extérieur plus sportif et l’intérieur à parements orange et agrémenté d’un système audio-vidéo avec deux moniteurs pour les places arrières veulent donner à la voiture un peu plus de piquant que lq version de série qui cache un niveau de prestations excellent sous une robe bien banale, attribut obligatoire du segment où cette Inspire bataille aux Etats-Unis sous le nom d’Accord.
Honda Access offre par ailleurs sous la marque Modulo divers accessoires pour personnaliser l’Inspire, pour ceux qui auraient été rebutés par le « compét’ look » que Mugen a infligé à la grosse berline.

Via Corism

Lire également:
Honda Inspire
Honda Inspire: déjà la préparation Mugen!
Mazda au Tokyo Auto Salon 2008

inspire_modulo_1.jpginspire_modulo_2.jpginspire_modulo_2a.jpginspire_modulo_3.jpginspire_modulo_4.jpg

  1. r.burns dit :

    plus belle que la new C5, mais chut on est en France…

  2. kangoo dit :

    elle a de la gueule , vivement qu’elle sorte en france

  3. kangoo dit :

    wouaahhhhh ca dechire c est plus beau qu une rolls, chute faut pas critiquer les voitures japonaises

  4. Anonyme dit :

    Et bien je préfere une C5, le style est beaucoup trop torturé, ça me fait penser à la voiture de jacky

  5. Hallo dit :

    Eh, l’auteur du premier com., tu peux pas te trouver ton propre nom ?
    ça commence à me rend malade qu’un blaireau comme toi puisse salir celui de Richard en toute impunité.

  6. Hallo dit :

    Sinon à part ça j’aime plutôt pas mal, en tout cas beaucoup plus que la version de base et surtout que la Mugen.
    L’intérieur est superbe et je dois dire que Honda est devenu une référence dans ce domaine (à mon goût, en tout cas).

  7. r.burns dit :

    blaireau toi-même eh l’autre hé

  8. le_fou_furieux dit :

    Mouai, pour moi c’est un profil de mercedes avec un avant de Transformers.

    Le contraste entre lignes fluides de coté et lignes torturées devant et derrière ca me choc !

    Pour être franc, je préfère l’homogénéité de la C5.

  9. timeless dit :

    encore une mercdes classe c retouchée façon honda!!!
    j’en ai mare, faut qu’ils arrete de copier!!!

  10. nawak dit :

    Nawak de chez nawak mon ami
    Tu as du abuser du champagne hier soir: on va te trouver cette excuse vu qu’après tout c’est noël et faut donc être gentil avec son prochain

Soyez le premier à commenter cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

TrackBack URI

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn, rejoignez le réseau social 100% automobile et gagnez des points !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription