Assurance Auto: Direct Assurance vous garantit le meilleur rapport qualité prix


aasurancedirect100.jpgAvec Direct Assurance, vous pouvez économiser jusqu’à 30% sur votre assurance autoD’ailleurs jusqu’au 3 décembre 2008, si vous trouvez moins cher ailleurs, à garanties identiques, Direct Assurance vous rembourse deux fois la différence : il vous suffit de calculer votre devis avant le 3 décembre pour un contrat dont les garanties prennent effet au plus tard le 3 janvier 2009. Au téléphone ou sur internet, c’est rapide et facile.
>>lire la suite


« La Mustang bientôt en Nascar ? | Accueil | Sébastien Loeb au sommet du WRC »

Teaser: Volkswagen (Passat) Coupé

VWPSSCOUP_small.jpg

C’est officiel Volkswagen va produire une Passat coupé 4 portes, à l’instar des Mercedes CLS (qui avait elle-même copié le concept la Rover P5 Coupé.) Elle devrait être présentée au prochain salon de Detroit. Puis, les livraisons auront lieu courant 2008. Côté motorisations, elle devrait recevoir le 2,0 TFSI 200ch, le V6 3,6l 300ch de la Passat R36 (avec le 4Motion) et quelques TDI.

VW a créé un mini-site dédié (avec une musique pompeuse) où pour l’instant, évidemment, il n’y a pas de photos générales.

VWPSSCOUP_01VWPSSCOUP_02VWPSSCOUP_03VWPSSCOUP_04VWPSSCOUP_05VWPSSCOUP_06

Source:
Autoblog.it

A lire également:
VW: le fournisseur a parlé



8 Commentaires »

    • 1
      AmV8

      Un gros coupé de près de 5m en traction lol !!!

      2/12/2007 @ 18:41

    • 2
      Calgon

      super, un “coupé” 4 portes (arrétez-moi si je me trompe mais la Passat “non-coupé” avait aussi 4 portes, nan ?) équipé d’un moteur qu’à ma connaissance, on a toujours pas vu à l’oeuvre (R36 … z’êtes sur que c’est pas un mythe ?)

      Et tout ça pour 2008 ? mouais …

      2/12/2007 @ 20:12

    • 3
      Calgon

      Pour ton info Calgon la R36 est au salon d’Essen

      2/12/2007 @ 20:48

    • 4
      fabrice

      pitié, trouvez autre chose que “coupé 4 portes” pour décrire ça, ça arrache autant les oreilles que “vous disez” !!

      3/12/2007 @ 9:28

    • 5

      Fabrice> Le terme coupé remonte aux voitures hippomobiles: pour les alléger, on n’hésitait pas à enlever toute une section de la carrosserie. D’où le mot “coupé”, qui s’est imposé dans le monde entier. A aucun moment, il n’a été dit qu’un coupé devait avoir 2 portes.
      La Rover P5 Coupé existe depuis 40 ans et c’est une 4 portes.

      De toute façon, le nom officiel de cette VW est “Coupe”. Donc, comment la désigner autrement?

      3/12/2007 @ 9:44

    • 6
      Calgon

      La R36 au salon d’Essen, oui certes … mais sur nos routes, en essai ? ^^

      3/12/2007 @ 13:22

    • 7
      oliverte

      moi j’ai une passat 140 tdi à payer encore deux années

      je sais que je ne vais pas acheter de 407, 409 ou laguna.. donc sans rien en voir, mon choix est déjà fait…

      c’est dur pour les fr de suivre “bêtement” 25 années d’avant garde technologique et stylistique… mon dieux que je suis bête… obtut est borné.. pfffffffffff
      et dire que même mon beauf qui travaille au siège chez psa rêve d’une allemande…
      et lé je lui dit, oui va s’y c’est mieux que se suicider… bref je m’égare.

      3/12/2007 @ 23:26

    • 8
      oliverte

      pour le peu que j’ai donc pu en voir
      de beaux rétros, un badge arrière qui ne semble pas mobile, un toit panoramique, un pli de caisse à hauteur des poignées et des feux arrières qui semblent déborder sur les ailes arrières

      vivement les premières photos

      3/12/2007 @ 23:44

RSS - flux pour ces commentaires. TrackBack URI



Ajouter un commentaire

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire.

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture.
Anti-Spam Image

Pour les membres de la communauté du blog auto, merci d'indiquer l'url de votre site dans le champ ci-dessus, pour voir votre avatar s'afficher dans les commentaires.