Image absante

Nissan au Tokyo Auto Salon 2008

skyline coupe TAS 2008 Nissan au Tokyo Auto Salon 2008Les constructeurs continuent de dévoiler les oeuvres qu’ils comptent exposer au Tokyo Auto Salon le mois prochain. Après Mazda et Honda, voici celles de Nissan, dont la sélection est on ne peut plus diverse. Si le choix de la Skyline Coupe comme base de travail pour du tuning cosmétique sous le nom d’Aerosports concept est compréhensible, celui de travailler sur le Caravan, fourgon anonyme, est nettement plus étonnant.


On retrouve également un Dualis, le nom japonais du Qashqai, avec un traitement très urbain, et un X-Trail au contraire baroudeur. Et, pour faire pendant au coupé, une Skyline elle aussi « Aero concept ». Absents de l’album photo, les réalisations de Nismo qui exposera des voitures de compétition mais pas de GT-R, hormis la voiture de SuperGT 2008, et une Tiida S-tune aussi excitante a priori que le Caravan présenté ci-dessous.

Source: Nissan

Lire également:
Tokyo Auto Salon 2008 : Honda Sports Modulo Type R Concept
Tokyo Auto Salon 2008 : Honda Touring Modulo Inspire Concept
Mazda au Tokyo Auto Salon 2008

%name Nissan au Tokyo Auto Salon 2008%name Nissan au Tokyo Auto Salon 2008%name Nissan au Tokyo Auto Salon 2008%name Nissan au Tokyo Auto Salon 2008%name Nissan au Tokyo Auto Salon 2008

Poster un commentaire