La nouvelle Benz Benz Benz de Ben Ben Benoit XVI

benoit_16_benz.jpg

Total respect pour Joseph “XVI” Ratzinger, seigneur et MC de la cité du Vatican qui a le bon goût d’ignorer les pathétiques propositions que lui font les ringards au profit du ride VIP par excellence, la Merco G-Wagen. Créée en collaboration entre Mercedes Benz et le Vatican en prévision des sorties aux beaux jours du Suprême Godfather, cette G500 est unique avec sa peinture “Vaticanmystic white” (sérieux) et surtout elle est décapotable.
Plus cool que ça t’inverses le réchauffement planétaire. Tous couchés les aspirants blingueurs ! On signale déjà des crises aigües de jalousie chez les rappeurs à la vue des images (une hypothese à creuser pour expliquer le décès mystérieux de Pimp C il y a 48 heures ?) et tous les tuners West Coast affûtent fébrilement les scies à métaux en étudiant le catalogue Mercedes Benz.

Mais il faudra travailler dur avant de pouvoir vouloir égaler la classe de Benoît XVI quand il arrive dans la place (Saint Pierre) dans sa Benz de la mort (Pimpmobile : out ! Papamobile : in !) avec son crew qui cumule une puissance de feu sous les blazers à faire crier Maman aux plus baaad des Gangstaz. Bien joué Joseph, bien joué.

Source : Mercedes Benz

Lire également:
Le pape en Volvo XC90
Audi et BMW veulent le pape

Mercedes G500 Mercedes G500

12 commentaires »

Pages : [1] 2 » Voir tous les commentaires

  1. 1

    Billou

    La drogue c’est mal =D

  2. 2

    Charles 'Light is Right'

    “La shnouf, c’est un fléau !”
    LoL

  3. 3

    Christophe

    Au moins le pape a une certaine culture automobile - il roule dans le meilleur tout terrain du monde…

  4. 4

    véhef

    c’est toujours un plaisir que de lire ton phrasé pierre laurent !

    merci pour tes articles.

  5. 5

    DaytonaBird

    il y a le style les gars! après ses chaussures Prada…la merco G500 tuning sur mesure!

    remarque le “bling bling” c’est un peu tout ça…

  6. 6

    sacawoufé

    Oui, mais ça vaut pas la 600h qu’il y a en ce moment dans le show room à l’etoile !

  7. 7

    sacawoufé

    Please X-sibit, pimp my pape mobile !

  8. 8

    superstar

    Une transformation convertible sur THA Cad’Escalade me plairait beaucoup! Mais avec moins d’ornementation, ou alors vouée au culte du roi $ (ou quand il est plus fort, bling-bling oblige lol!)

  9. 9

    zobinet

    PLR fan d’NTM ? lol

  10. 10

    Cocktail

    Et dire qu’il prône le fait de vivre dans la sobriété…

    Honteux.

Pages : [1] 2 » Voir tous les commentaires

Ajoutez un commentaire

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

elle ne sera pas publiée