VW Tiguan ABT: 200ch!

abt volkswagen tiguan small VW Tiguan ABT: 200ch!

Fans de tuning, réjouissez-vous! Après avoir évoqué les voitures tunés du SEMA Show de Las Vegas, voici celles de l’Essen Motorshow, qui aura lieu début décembre. ABT, ZE spécialiste VW, propose des transformations pour toute la gamme (y compris le minivan.) Il ne pouvait donc pas passer à côté du Tiguan.

A l’extérieur, il reçoit un kit carrosserie, avec un nouveau spoiler, de nouveaux bas de caisse, une nouvelle calandre, des jantes (au choix, de 18 à 20 pouces), etc.

Mais parce que ce n’est pas (que) un frimeur, les moteurs suivent aussi. Grâce au kit Power S, le 1,4l turbo TSI passe ainsi de 150ch à 200ch, le « petit » 2,0l TDI 140ch passe à 170ch et le « gros » 2,0l TDI 170ch passe à 200ch.

abt-volkswagen-tiguan_01abt-volkswagen-tiguan_02

Source:
Autoblog.it

  1. Laurent13 dit :

    pour moi, il est juste sublîme … beau travail d’ABT ;)

  2. ahque dit :

    Hyundai Hudson tout craché ;-)

  3. tetra dit :

    c’esr ABT, trop chargé.

  4. Nullos dit :

    Moi j’aime bien et ça permet de profiter de la boite auto avec 170ch, à la différence de la série!

  5. Dadounet dit :

    VW ne va-t-il pas sortir lui-même un Tiguan à 200 chevaux ?

  6. Flo dit :

    Vraiment simpa ce 4*4, d’habitude j’aime pas trop ce genre de réalisation mais là…

  7. AmV8 dit :

    Y’en as trop des échappements de plus c’est hyper chargé sinon pas mal mais sa reste un 4×4 golf !!!

  8. fabrice dit :

    Comme tout tuning, dans 99% des cas c’est moche.
    Et ici on est bien dans les 99%.

    Et pour ce qui est du chiptuning sur moteur turbo, tout le monde fait ça. Pas de quoi s’extasier.

    cela dit, cette photo est un vulgaire photoshop, et si en réalité les jantes avaient bien cette taille, ce serait au bas mot du 22″ ou 23″ et non du 20″

Soyez le premier à commenter cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

TrackBack URI

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn, rejoignez le réseau social 100% automobile et gagnez des points !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription