Accueil Caparo La Caparo T1, les flammes de l’enfer

La Caparo T1, les flammes de l’enfer

46
5
PARTAGER

Caparo_T1_Flame.jpgDans un post précédent, Florent vous faisait partager le test de la Caparo T1 réalisé par l’équipe de Top Gear et son présentateur vedette Jeremy Clarkson. Si vous avez visionné la vidéo (si vous ne l’avez pas fait je vous invite à le faire), vous avez certainement noté toutes les précautions excessives prises par l’équipe, dû au manque de fiabilité de la voiture pouvant entrainer certains accidents aux conséquences plus ou moins graves…Jason Plato Journaliste-Pilote-Présentateur talentueux de Fifth Gear, en a fait les frais lors de l’essai de la Caparo T1. A plus 240Km/h, le moteur de la Caparo s’est littéralement enflammé, brûlant Jason aux mains, cou et visage. D’après les ingénieurs de Caparo, l’incident aurait été occasionné par une pièce défectueuse dans le circuit d’huile, engendrant l’embrasement du moteur. Ce triste test aura permis aux ingénieurs de la T1 de trouver une faille à leur bolide. Qui a dit que le métier de journaliste était facile!

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "La Caparo T1, les flammes de l’enfer"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bil
Invité

Les Lambo se sentiraient-elles moins seules à l’avenir? xD

SaMy
Invité

celui qui a assez d’argent (250 000 HT) pour acheter ce bolide ne pourra certainement pas la conduire tous les jours. Je vois plutot les gens avec une ferrari, lambo, aston… et puis bonjour la fiabilité, juste les tests de Top et Fifth Gear me donnent assez d’arguments pour ne pas investir cette somme d’argent si je l’avait.

RacingDriver.fr
Invité

D’ailleurs Jason Plato dans son test, avant que le moteur ne s’enflamme une fois le reportage terminé, expliquait qu’il ne verrait pas faire plus d’une soixantaine de kilomètres dans ce bolide, tant il est extrême. Jason Plato est d’abord un pilote du BTCC avant d’être journaliste pour Fifth Gear, ce qui rend ses reportages plus pertinents.

alias
Invité

j’ ai lu dans un mag qu’elle sera utilisee par la police d’ intervention rapide de grande bretagne

chun
Invité

Qu’elle temps elle réalise sur le Nordschleife du Nürburgring, j’espère que c’est en bas des 7:00 min. SVP me revenir si vous avez une réponse.

wpDiscuz