Accueil Chevrolet L.A. AutoShow: Chevrolet Aveo5

L.A. AutoShow: Chevrolet Aveo5

41
12
PARTAGER

ChevyAveo5_3.jpg
Du Salon de lautomobile de Los Angeles, Chevrolet vient de dévoiler le tout nouveau Aveo5 aux journalistes automobiles. Avec un prix inférieur à toute compétition, lAveo5 sannonce comme un véhicule abordable, fiable et ayant une faible consommation de carburant.

Doté dun moteur quatre cylindres de 1,6 litre de 107 chevaux et dun couple de 106 livres pied, il consomme seulement 9,05 l/100 km en ville et 6,92 l/100 km sur la route. Selon le manufacturier, ce moteur lui conférerait une autonomie de 640 km avec un seul plein. « Chevrolet est déterminé à offrir diverses solutions pour ses clients et lAveo5 démontre que l’essence reste encore viable dans le Monde, est très efficace et abordable », a déclaré Ed Peper, directeur général de Chevrolet .

LAveo5 2009 sinspire de la nouvelle ligne de Chevrolet avec la grille avant surdimensionnée et un logo très visible de couleur Or.

À l’intérieur, l’habitacle est disposé pour accommoder cinq adultes, mais quatre seront beaucoup plus confortables pour de longs trajets. La banquette arrière est évidemment divisible 60/40. Le tableau de bord est constitué de matériaux de meilleure qualité et on offrira en option des panneaux ayant lapparence de bois, de métal ou de fibre de carbone. Plusieurs autres options seront offertes, comme un toit ouvrant de grande dimension ou le régulateur de vitesse.

Construite en Corée du Sud par GM-Daewoo, elle sera disponible en version de base, LS et LT. Le petit véhicule à hayon sera livré dans toutes ses versions avec le système OnStar et la radio satellite XM.

LAveo5 viendra rejoindre sa grande sur dans les concessions à lété 2008. Le prix de base aux États-Unis est actuellement suggéré à 10 000 dollars (6 800 euros).

ChevyAveo5-1ChevyAveo5-2ChevyAveo5-4ChevyAveo5-3
chevrolet-aveo5-1chevrolet-aveo5-5chevrolet-aveo5-3chevrolet-aveo5-2
chevrolet-aveo5-7chevrolet-aveo5-6
Source: TheCarConnection.com

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "L.A. AutoShow: Chevrolet Aveo5"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Marcel
Invité

ce que j aime de cette voiture c est qu on peut la monter a son gout,selon son budget on peut créer quelque chose de potable,meme si le prix de 10,000.us est raisonable je pense que la Beat va lui faire compétition meme si ce n est pas le meme créneau.

Max, Canada
Invité

Cette voiture est aussi sexy qu’une lada de l’époque soviétique… ils ont beau nous l’a présenté sous tous les angles, y en a pas un pour relever l’autre…
La nouvelle calandre lui donne un faux air de Suzuki SX4, ce qui n’est pas nécessairement un compliment.
Je me demande si les designers de chez GM-Daewoo bénéficient de programmes préventifs contre la dépression…

Anonyme
Invité

Ca ressemble a une belle traduction de documentation constructeur en anglais. Je rappelle que, dans le systeme internationnal et particulierement en France, le couple se calcule en Nm, et non en livres pied comme aux Etats Unis et autres pays anglo-saxons.
De plus, 9,05L/100 en ville et 6,9 sur route n’en fait pas specialement un vehicule ayant une « faible consommation de carburant », meme essence (sauf si on compare au Hummer).

umaga
Invité

Ben ouais… 9,05 L/100 et 6,9 en ville et sur route, c’est ce qui se fait de pire (ou presque) dans la catégorie !
exemples: Clio (7,6 et 4,9) Grande Punto (8,4 et 4,6) Ibiza (9 et 5,4)…. chiffres constructeurs…

Al1
Invité

D’accord avec les prédécesseurs : on attend un peu mieux du blogauto que des traductions approximatives (ou automatiques ?) de dossiers de presse lénifiants : un peu d’esprit critique ! les consommations sont ridicules, sauf si on compare au Hummer en effet, et le design… beurk ! dans la droite ligne de ce que fait GM/Daewoo et qui ne fonctionne pas en Europe. Reste le prix…

wpDiscuz