Photos et vidéo de la Caparo T1

Caparo T1 Photos et vidéo de la Caparo T1

Le magazine anglais Autocar a testé en exclusivité la Caparo T1…

Caparo T1 3 Photos et vidéo de la Caparo T1

Avec son moteur V8 de 3500 cm3 développant 575 cv à 10500 tr/mn et son poids de 550 kg, la Caparo T1 a un rapport poids puissance de plus de 1000 cv à la tonne, un record absolu pour une voiture homologuée.

Caparo T1 4 Photos et vidéo de la Caparo T1

Les performances sont évidemment hors du commun avec un 0 à 100 km/h effectué en 2,5 s et un 0 à 160 km/h en moins de 5 secondes. La vitesse de pointe annoncée est de plus de 320 km/h.

Caparo T1 5 Photos et vidéo de la Caparo T1

Condition physique excellente de rigueur pour prendre son volant puisque la Caparo T1 est capable de faire prendre à son pilote des accélérations de 3g en virage et au freinage.

Caparo T1 6 Photos et vidéo de la Caparo T1 

Caparo T1 7 Photos et vidéo de la Caparo T1

La Caparo T1 sera disponible début 2008 pour un tarif d’environ £165,000 soit un peu plus de 2150000 euros

[youtube]pLsZY90ekUo[/youtube]

A lire également:

Production lancée pour la Caparo T1

Gordon Murray chez Caparo

Vidéo de la Caparo T1 en action

Caparo T1: caractéristiques finales

200 cv de plus pour la Caparo T1

Une voiture populaire pour Gordon Murray

Caparo T1: proto de route

Caparo T1: l’orange sanguine

Caparo T1 2 Photos et vidéo de la Caparo T1 

Plus d’informations et des photos sur le site Caparo T1

1. Thomas Baron dit :

« un tarif denviron 2150000 euros » : tant que ça ?

Deux fois le rapport poids/puissance de la Bugatti Veyron , deux fois le prix. Le retour à la vraie valeur des choses.

2. Bikinours dit :

J’ai envie de dire que 215000 c’est presque donné ! comparé aux autres supercars…Parcontre c’est sûr que à part sur le circuit, je ne vois pas bien où on peut s’en servir, donc l’homologation est presqu’inutile..lol

3. Gio dit :

@Bikinours: oui, mais t’as oublié un zéro au prix; 2’150’000 …

et pr albin, la première vidéo dit que le bolide a 575hp… ;)

Salutations!

Gio

4. Matt dit :

C’est cher ! Ouin. Le Rêve !

5. Super dit :

C’est cher, mais c’est bien moin cher qu’une F1 pour des performances et des sensations « proches »…
    Ce qui m’impressionne dans la premiere video, c’est que le gars reussi a parler presque normalement lorsqu’il pilote, il doit se prendre des G de partout notament en virage, moi avec ma condition physique de pilier de comptoir j’serais deja dans le coma !

6. SANKYPUNKY dit :

Piloter une telle auto sans combinaison ni gangs, c’est vraiment n’importe quoi !!! Voir les images du précédent reportage …

7. Cygnus dit :

Dans le même genre, je préfère quand même la Leblanc Mirabeau et au moins y’a 2 vraies places.

http://www.leblanc-cars.com/mirabeau.htm

8. Cygnus dit :

Euh…! Pour info 165.000£ ça fait ~244.000 et non 2.150.000.

9. Lux dit :

Non il y a un zero en trop.
    £165,000 ça fait environ 240,000.
    Du reste les prix qui circulent sur le net sont plutôt autour de £180,000 hors taxes.

10. Lux dit :

Damned, Cygnus a été plus rapide !

Réagissez à cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

TrackBack URI

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.