L’Audi R8 en caméra embarquée sur le Nordshleife

Le magazine allemand Sport Auto a testé une Audi R8 sur la boucle Nord du circuit du Nurburgring…
[youtube]_VyRVKpcKgk[/youtube]

Le magazine allemand Sport Auto a testé une Audi R8 sur la boucle Nord du circuit du Nurburgring…
[youtube]_VyRVKpcKgk[/youtube]
@gael: « la R8 semble un peu ennuyante à conduire »
C’est un peu ce que ma remarque ci-dessus sous-entendait
. Ca semble moins fun qu’une propulsion.
les vitesses de passage en courbe sont terrible!!!!!
Pour boucler Le Nurburgring, c’est pas 10-11 min zvecune voiture de sport, l’actuelle gt3 avec Mister rhöl le fait en moins de 8 min.
VOiture de sport vuet pas forcement dire voiture d’une autre planette.
Entre un kangoo et une GT3 y a de la place pour pas mal de voitures dites sportives tout de meme. Et toutes ne font pas le Nurb en moins de 8 minutes hein.
Quand a l’ennui au volant, j’ai pas vraiment l’impression que le gars s’ennuie. De toute facon chez Audi c’est l’efficacité qui prime. Et la R8 semble etre de ce genre là . Diablement efficace.
Ensuite se retrouver en survirage a la moindre acceleration un peu optimiste n’est pas forcement la meilleure des choses, meme si effectivement ca peut etre fandard… a 50 a l’heure, pas a 200 ! o_O
Le gars a l’air de bien conduite, c’est très propre, mais je pense aussi que c’est du au Quattro quand même un petit peu ^^. Parcontre c’est marrant de voir qu’il fait pas beaucoup mieux que les MRS, Astra OPC et Mazda 3 MPS, je n’ose pas imaginer les fous qu’il y a dans ces voitures pour les records !!
Sinon pour la R8, je crois que sur un circuit comme celui-là c’est plus rassurant d’avoir du sous-virage que du sur-virage..
Et pour finir, celui qui parle de GT4, faut retourner jouer et s’entrainer, parceque ils sont pas terribles tes temps
(5min08 avec la Bentley Speed 8
).
il ne faut pas oublier que le gars est un PILOTE essayeur , que le circuit il le connais par coeur , le casque n est pas obligatoire puisque c est un circuit ouvert, avec , pour y pénetrer comme un péage .Et que toutes les grandes sportive sont essayer sur ce circuit
et encore le type il a pas les palettes au volant comme sur la f430…
enfin des articles qui ont de l allure,bon retour de vacance,ca paraissait que tu n étais pas la,c était plate.moi les platitudes de Joest O,ca rabaisse la qualitée du blog.merci pour le vidéo.
Pilotage super propre!
Les pneus sont d’origine? Et le temps?
juste petit rappel le record appartient toujours a Stéphane Bellof en 6 minutes 22 secondes (je suis plus sur du chrono…) avec sa Porsche 956 meme pas une f1 actuel a pu faire mieux.
RSS - Flux pour ces commentaires.
Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire.
Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes.
Merci de votre compréhension.
48 commentaires
> Réagissez à cet article !