Future BMW Z4 : le nez de la bête révélé.

bmw z4 face avant Future BMW Z4 : le nez de la bête révélé.

Elle fait parler et tant mieux ! La future BMW Z4, agréable au regard sur les spyshots qui circulent, sera, on vous le répète, le futur roadster BMW, “remonté” en gamme. Oui, plus large, plus longue, plus chère ? la future Z4 prendra de l’embonpoint, mais pour la bonne cause.

Elle laissera une petite soeur (Z2 ?) se faire une place dans la grande famille Teutonne. Alors, pour toutes ces raisons de “repositionnement” en gamme, on travaille la Z4 chez BMW. Et aujourd’hui, ce sont les, désormais traditionnels, tours de roues au Nürburgring. Sans camouflages, nous pouvons découvrir le nez de la bête. Le nez, les grands naseaux, cette BMW respirera fort. Car lors de spy d’origine américaine, il faut dire que voir la BMW sans son nez était étrange.

Les fans de la marque peuvent se rassurer, elle sera bien une digne BMW. Le nez se rapproche de ce que l’on pouvait voir sur la Concept CS. Large très large. Quid du moteur sous le capot ?

Les photos chez WorldcarFans, source MotorAuthority

67

13 commentaires »

Pages : [1] 2 » Voir tous les commentaires

  1. 1

    ayrtonpanda

    histoire de savoir caser les V8 ///M et les 6Lmazout twinturbines

  2. 2

    Fred

    c’est pas un petit échangeur de suralimentation que l’on voit à travers le pare choc? Z4d? ou 6cylindre essence Twin turbo ?

  3. 3

    ayrtonpanda

    Alors bientôt un big coupé Z4 a moteur V8 (avec des vrai frein et différentiel) pour chasser une gamme plus haut que les TT/brerra

  4. 4

    panama

    Il y aura vraiment ce truc horrible (le renfoncement en forme de ? coquillage ??) au niveau des portières ?

    On n’est pas loin d’une Z8 là. Heureusement que BMW est le meilleur motoriste au monde (dans sa catégorie) parce que sinon il aurait des problèmes de vente.

  5. 5

    Matt

    Rien à dire sur le design de cette future Z4, si ce n’est que j’espère que ça n’aura plus ce regard de requin/morse assez nul à voir (à mes yeux s’entend). Quand au design des portières façon Bangle, c’est pas génial non plus, mais on s’en accommode comme on peut.

  6. 6

    BMWMAN

    Le design des portes comme vous dites c’est et ca reste du camouflage. Soyez certains qu’on ne la verra pas rouler dans cet “état”. Pour le capot et les feux c’est pareil.
    En ce qui concerne “l’échangeur de suralimentation” derriere le pare choc, à mon avis ce n’est qu’un bout du ventilo qui a toujours pris place ici, mais il a l’air assez bas quand même.

  7. 7

    JulienGW1

    En tout cas, moi qui suis plutôt Audi/vw en général, je dois reconnaitre que le Z2 s’il reste identique au projet initiale (voir lien plus haut) est vraiment canon.

    Tape à l’oeil, mais canon!

    On va bien finir par en sortir de cette triste periode Bangle.

  8. 8

    superstar

    Oh non, elle est plutot bien la période Bangle. Enfin moi j’me marre bien quand je vois chaque nouvelle BMW. Aussi moche les unes que les autres pour moi.

    Enfin, Z4 XXL ou pas, elle est loin, très loin la sublime Z8. C’est peut-être mieux comme ça…

  9. 9

    Fanporsche

    Ils ont pas mis les camouflages sur l’avant pendant ces tests car ils testaient le moteur à plein régime et sûrement à très haut régime !!!

  10. 10

    giji

    la periode Bangle il y a eu quand meme la serie6 ma preferer de ses creations apres vien la 3 coupe.
    pour le poid a votre avi ca va etre ~ combien ?

Pages : [1] 2 » Voir tous les commentaires

Ajoutez un commentaire

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

Pas encore inscrit au blog auto ?

Inscrivez vous ici en 3mn, ajoutez votre avatar et commentez sans ne plus avoir à vous identifier.

elle ne sera pas publiée

Afin de prouver que vous êtes bien une personne, tapez le mot s'affichant dans l'image. Cliquez sur l'image pour entre la version sonore de ce mot.

Cliquez pour écouter le fichier audio du mot