Image absante

La Falcon XR8 Ute, une voiture pour les hommes, les vrais

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Email this to someone

xr8_ute.jpgEn 2005, un constructeur français présentait son coupé plutôt pataud avec le slogan « les hommes sont de retour » (« men are back » en V.O.) En Australie, ils ne sont jamais partis et ils ont de vraies voitures comme la Falcon XR8 Ute et son V8 5,4l qui ne s’occupe que des roues arrières. De quoi se prendre pour Craig Lowndes tout en allant chez Castorama. Et pour le vendre, il y a cette pub australienne.

Source:
Jalopnik

Laisser une réponse

8 Commentaires sur "La Falcon XR8 Ute, une voiture pour les hommes, les vrais"


Invité
superstar
7 années 10 mois

Au moins ils ne seront pas jaloux de la voiture de leur voisin! peut-être de la couleur.

J’aimerais vivre à Beer City, mais je pourrais pas : il me faudra la Holden Ute SS, pas cette Ford.

Invité
gouzizi
7 années 10 mois

haha, les ute des aussies!
géant! L’autre pays du gros V8 qui glougloute.
Entre la paire Holden/Ford, ma préférence va pour la Ford Ute mais non pas équipé du small block mais de l’unique 6 en ligne 4.0L turbo qui tourne autour des 400cv.

Par ailleurs, il me semble avoir lu que la vitesse qui était auparavant illimité sur les routes des territoires du nord a finalement été réglementée.

Invité
greg
7 années 10 mois

etant en australie j’en vois pas mal aussi, ma preference irai plutot au ute holden hsv. au fait vous avez compris l’interet du ute? plus boulot ou plus plaisir?
vitesse illimite en territoire du nord? jamais entendu parler, et je pense ca serai assez dangereux, ils ont pas trop d’autoroute meme si les routes ont droites!

Invité
stephane
7 années 10 mois

C’est pour transporter les surfs…

Invité
Anonymous
7 années 10 mois

« vitesse illimite en territoire du nord? jamais entendu parler »
J’étais en Australie en janvier 2005 et j’ai vu des mes yeux le panneau qui laisse rêveur en France : « Fin des limitations de vitesse ». C’était entre Ayers Rock et Alice Springs, il me semble… Ceci dit vu la route, pas de quoi se taper une pointe de vitesse !