Accueil Bristol Bristol cambriolé

Bristol cambriolé

62
7
PARTAGER

Bristol_Paul_Smith.jpg

Lundi dernier, les employés de Bristol ont eu une mauvaise surprise, lors de l’ouverture de leur atelier/unique concessionnaire de la marque. En effet, ils ont été « visité » durant le week-end.

Les voleurs ont pris non pas des voitures, mais une dizaine de presses à emboutir! Il leur a fallu une grue et au moins deux camions. Ils ont du faire de nombreux allers et venues, passant à travers un aérodrome et un green de golf. Pourtant, aucun voisin n’a remarqué quoi que ce soit d’anormal!

Les presses sont fabriquées sur mesure. Du coup, le prix à la revente est faible. Quant à les fondre pour profiter du prix des métaux, difficile d’écouler une telle quantité (l’une des presse pèse 10 tonnes) discrètement.
Quant à Bristol, s’il dispose de stocks de pièces de carrosseries, il risque de subir une pénurie, le temps que son fournisseur lui construisent de nouvelles presses.

Source:
This is Bristol

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Bristol cambriolé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
toto
Invité

« difficile découler une telle quantité (lune des presse pèse 10 tonnes) discrètement. »

….mouais….ca dois deja etre sur le bateau a destination de Shanghai.

Quand on voit la demande exponentielle en metaux de nos amis les Chinois, ca ne m’etonnerait guerre que ces presses se retrouvent chez eux dans qques semaines

lucciano
Invité

Bienvenue dans le nouveau FAR WEST!
Cachez femmes et enfants, sortez vos colts….

Hilios
Invité

Qui aurait intérêt à faire couler l’industrie auto britannique ?

Espionnage industriel ? Le gouvernement chinois veut acheté la Grande-Bretagne ? Mais où va-t-on ?!

toto
Invité
je doute que ce soit pour couler « l’industrie » auto britanique, d’autant que peut on vraiment parler d’industrie en evoquant une marque comme Bristol ? Je pense plutot qu’il s’agit de vol de materiaux un peu comme chez nous en france, il y a eu une multitude de vols de metaux : rails sncf (!), bobines de cables, machines outils, plaques d’egout (!!) etc… C’est sur qu’a, par exemple, 10 euros le kg d’aluminium recyclé (prix actuels), on peut ganger bcp de pognon avec pas grand chose (1 planche d’alu de 20mm d’epais de 1m x 1m seulement, modele courant dans… Lire la suite >>
Joel
Invité

C’est encore un coup de Nigel Stepney….

wpDiscuz