Un peu d’infos sur l’usine mystère

landwind 02 Un peu dinfos sur lusine mystèreHier, je vous parlait d’un projet mystérieux d’usine en Basse Californie, près de Tijuana. Désormais, on sait que derrière cela se cache ZX Company Automobile of North America (aucun lien avec la Citroën), une filiale de Chamco (China America Cooperative Automotive.) L’objectif est de produire des SUV et des pick-ups Chinois sous licence, pour les vendre aux Etats-Unis.

 

En attendant qu’il y soit homologués, ZXNA les vendra au Mexique.

Par contre, on ne connait pas l’identité du constructeur Chinois avec qui ils ont passé un accord. Le PDG de ZXNA n’est autre que Steve Saleen, fondateur déchu de la marque éponyme. Que vient-il faire là? Va-t-il y avoir un SUV ZXNA “sauce Steve S.”?

Source:
Autoweek

  1. rick dit :

    espérons ke leur 4×4 seront a la hauteur ds grand standar européen mé en étant moins cher

  2. Hilios dit :

    Les chinois vont tout casser dans pas longtemps !

    J’espère que leur qualité de fabrication sera comparable aux japonaises (Honda & Toyota surtout) !

Soyez le premier à commenter cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

TrackBack URI

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn, rejoignez le réseau social 100% automobile et gagnez des points !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription