Pau Historique : climat anglais.

pau_470_5.jpg

Bien qu’il fasse toujours beau à Pau, je dois reconnaître que ce matin, l’achat d’un poncho imperméable s’est révélé judicieux, et cela ne m’a pas empêché de me tremper jusqu’aux os. Mais ce n’est pas grave, je ne suis pas tout seul dans ce cas, les pilotes ont pris une grosse saucée.

Donc ce matin, c’était les essais pour les F2, F3Classics, Formule Junior, Formule Ford, GP <66, GP<61 et le Challenge ASAVE (asavé). Malgré la pluie, on trouve quand même des pilotes qui font leur boulot et claque des temps. Comme Faurie Patrice sur une Ralt qui a parcourue les 2760m du circuit de Pau sous la pluie en 1min & 41sec.

pau_470_6.JPG

En contre partie des pilotes qui font des tours, il y a ceux qui se font les rails, comme le pilote de cette Cooper MkII venue d’angleterre. Et des incidents, il y en a eu d’autres, ce qui fait que cette 1ère matinée s’est finie avec un peu de retard.

pau_470_7.JPG

Pour finir et avant de repartir derrière les rails, je vous mets les classements que l’organisation a bien voulue me donner (une avant première).

Fomule Junior :

  1. Rey Stéphane / Lola MK5A > 2:04.678
  2. Fyda John / Lotus 22 > 2:04.772
  3. Truslove John / Brabham BT6 > 2:04.985

Formule Ford :

  1. Seignalet Joseph / Royale-RP21 > 1:50.378
  2. Fowler Neil / Lola-T200 > 1:51:499
  3. Cassou Denis / Lola-T540 > 1:53.786

Formule 2 :

  1. Stretton Martin / March 712M > 1:42.796
  2. Warmenius Bo / March 772 > 1:45.661
  3. Merrick Andrew / Reynard 78 > 1:45.747

Formule 3 Classic :

  1. Faurie Patrice / Ralt > 1:41.389
  2. Honnorat Bernard / Martini > 1:44.181
  3. Cheminot Luc / Ralt > 1:45.485

Grand Prix <66 Moteur Arrière :

  1. Schryver Michael / Lotus 27 > 1:59.196
  2. Clubb Mark / Cooper T45 > 2:04.785
  3. Wanty Michel / Lotus 24 > 2:05.333

Voilà pour les séries de ce matin. Il me manque les résultats de Grand Prix Moteur Avant et du Challenge ASAVE. Alors pour m’excuser, je vous laisse quelques photos…

pau_470_11.JPG

pau_470_10.JPG

pau_470_8.JPG

pau_470_9.JPG

6 commentaires »

  1. 1

    denis

    Sympa l’article, BRAVO !

  2. 2

    4SpiK

    Il fallait faire les photos hier dans les paddocks, il pleuvait pas encore !

  3. 3

    r.burns

    Merci pour ces Sept photos

    très généreux ;)

  4. 4

    Alexandre Lequin
    Alexandre Lequin

    @Denis : merci ;)

    @ SpiK : les photos paddocs, je me suis prévu ça pour demain dans la journée. Hier, je ne pouvais pas.

    @ r.bunrs : oui je sais, c’est un peu timide, mais je mettrai la galerie à jour demain soir, une fois que j’aurai tout trié et badgé. Et il y a du boulot… ;)

  5. 5

    hemi'drix

    En attendant de nouvelles photos, je me demande bien pourquoi ne pas poster tous ces sujets sur le blog vintage avec un rappel sur le blog auto??????

  6. 6

    scalvini

    bonjour

    278 photos du gp pau historique 2007 telechargeables gratuitement sur mon site:

    http://photo.team.free.fr

    cordialement.

Ajoutez un commentaire

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

elle ne sera pas publiée