F430 Black Miracle par Hamann

Après la F430 Hamann et la F430 Spider Hamann, le préparateur, qui n’en est donc pas à son coup d’essai sur la belle sportive italienne, nous dévoile la Black Miracle, une F430 à la teinte noir mat et aux éléments aérodynamiques oranges.
Les jantes de 20″ reprennent les deux couleurs de la voiture. L’intégration de portes à ouverture en élytre fait également partie du lot de modifications, en plus des classiques appendices aérodynamiques : spoiler, bas de caisse, aileron, diffuseur… La voiture ne passera donc pas inaperçue sur nos routes. Une reprogrammation du boitier électronique ainsi que la modification de l’échappement ont permis un gain de 50 chevaux. Les amortisseurs sont également nouveaux. En revanche, pas d’information concernant les nouvelles performances de l’engin.
Source : WorldCarFans



















16 commentaires »
Pages : [1] 2 » Voir tous les commentaires
1
Il faut que les designers de chez Hamann arretent de jouer à Need for Speed… C’est naze.
18 mai 2007 à 12:352
On dirait un jouet Hotweels…
18 mai 2007 à 12:513
pauvre ferrari
qu’est ce qu’elle a fait pour meriter un tel traitement !!
18 mai 2007 à 13:074
Qu’ils fassent ça avec des Porsche… Les tuners et le style… Mais qu’ils bousillent des lignes d’une belle italienne…
Ferrari et Pinifarina ont un droit de propriété inntellectuelle, le droit moral de l’auteur du dessin de la F430, ce serait pas mal de l’utiliser pour protéger leurs oeuvres d’art roulante…
J’imagine s’ils avaient fait ça à l’époque sur une 250 GTB…
18 mai 2007 à 14:285
On aime ou on aime pas, si les personnes qui achètent ce véhicule aime tant mieux pour eux, pour moi la F430 est superbe d’origine pas besoin d’en rajouter ni d’en enlever, c’est osé un peu flashy, l’aileron fait jacky. Je trouve que sa passe encore juste un peu de mal avec les jantes oranges mais sa passe je trouve.
18 mai 2007 à 14:446
a croire que Ferrari ne sait pas faire d’autos performantes s’il faut encore passer par un preparateur pour etre encore plus puissant et un peu moin beau
18 mai 2007 à 14:497
jai une question : pourquoi…?
18 mai 2007 à 15:028
parcequ’être riche ne veut pas dire avoir bon gout!
18 mai 2007 à 15:389
vraiment c’est la seule marque auto qu’on regrette toujours de la voir tunée. on devrai interdire de faire ça à une ferrari
18 mai 2007 à 18:5610
Le modèle de base est déjà, à mon goût, particulièrement vulgaire….alors que les tunners poussent cette vulgarité à son paroxysme ne m’étonne pas, voire pourrait me faire sourire.
19 mai 2007 à 1:21Pages : [1] 2 » Voir tous les commentaires
Ajoutez un commentaire