SOAR: Mitsuoka peut aller se rhabiller
Lors de mon article sur la Rollsillac de Mitsuoka, j’avais prophétisé que l’artisan japonais était allé très loin dans le domaine du kitsch, mais que l’on pouvait compter sur nos amis les Chinois pour en rajouter une couche. Il faut croire que Le Blog Auto possède des lecteurs à Qingdao… Un obscur constructeur de cette ville, SOAR, a voulu relever le défi. Il a ainsi présenté ce prototype sur le parking du salon de Shanghai (!) Pour info, il est basé sur une Brilliance BS6.
ATTENTION: CERTAINES IMAGES POURRAIENT CHOQUER LES LECTEURS DE TELERAMA
C’est… Je cherche mes mots. Surtout que le reste de la voiture est à l’avenant:



Suite à ces clichés pris par Winding Road, le China Car Times (dont la rédaction est à Qingdao) a voulu en savoir plus. Ils ont ainsi découvert que SOAR a construit une Brillance break:

Un corbillard (sur base Toyota pick-up) au look rappellant les Stutz:

Une réplique de Rolls-Royce Silver Cloud (base non précisée):

Et enfin un Ford Transit dans un style sobre et très bien fini, comme le reste des productions de Soar:

On attend la réponse de Mitsuoka.
Source:
China Car Times




















9 commentaires »
1
il a pris des cours de design chez Morgan pour sa derniere creation?
27 avril 2007 à 14:222
il faut être félé pour acheter de tel engin.le mauvais gout a une capital maintenant PÉKIN
27 avril 2007 à 14:283
Impressionnant le capot, avec des feux de Mini et des anti-brouillards d’espace 4 restylé …
27 avril 2007 à 14:334
de 3/4 arrière ca passe. par contre de face et de coté c’est vraiment horrible. enfin si ils y en a qui aiment tous les gouts sont dans la nature.
27 avril 2007 à 14:355
Bah voila pourquoi il faut laissez les Chinois copier nos voiture !
27 avril 2007 à 14:536
pff joest arrete de faire la pub de ta nouvelle marque sur LBA, ca devient relou…
27 avril 2007 à 21:177
moi j’adoooooooooooore surtout la berline noire avec ses deux gros yeux et une grosse calandre!!!!vraiment j’adore!!!!
27 avril 2007 à 23:218
ca me ferait penser a une replique de bentley
10 janvier 2008 à 16:309
un seul mot: Pouaaaahhh
16 mai 2008 à 12:27Ajoutez un commentaire