Accueil 20 ans déjà Courage vous embauche pour les 24h du Mans

Courage vous embauche pour les 24h du Mans

33
1
PARTAGER

LogoCourageCompetition.gifOn ne va pas revenir sur l’Historique de Courage Compétition, car bien des chassis de ce constructeur mériteraient qu’on s’y attarde. Alors que deux LC70 vont croiser le fer à Monza ce week-end dans le cadre du championnat Le Mans Series, sachez qu’à l’occasion de l’édition 2007 des 24h du Mans, vous pourriez bien être de la partie, en étant un membre à part entière du team Courage Compétition. En effet, le célèbre constructeur sarthois de prototypes fête cette saison ses 25 ans, et offre donc la possibilité à deux personnes motivées, d’intégrer son team pour Le Mans.

Pas de poste précis à pourvoir, il n’est donc pas nécessaire que vous soyez mécanicien ou ingénieur. Si toutefois vous pensez être assez passionné(e), et que vous avez une expérience dans un des domaines relatifs au bon fonctionnement d’une équipe de course (RP, logistique, etc…), alors il ne faut surtout pas hésiter, ce peut être l’occasion de vivre votre rêve.

Pour participer, ce n’est pas plus compliqué que d’envoyer une lettre à la Poste. Il suffit d’adresser un courrier ou un courriel d’une page à Courage Compétion, où vous devez y faire apparaitre vos motivations. Vous avez jusqu’au 20 mai minuit maximum pour rédiger votre lettre.

Par courrier:

Courage Compétiton – Technoparc du Circuit des 24 Heures – 72100 Le Mans

Par e-mail:

courage-competition@wanadoo.fr

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Courage vous embauche pour les 24h du Mans"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jean
Invité

il est radin et a un caractere de chien ,personne n’a envie d’aller bosser chez lui .Je rappelle que la loi oblige à annoncer la couleur:salaire ,contrat…

wpDiscuz