Une Audi R8 pour 9 uros

Si vous n’avez pas les moyens de vous offrir la voiture de vos rêves, ceci va peut-être vous intéresser. 9 uros suffisent! Il s’agit en fait d’une loterie qui met en jeu une Audi R8 et dont le ticket coûte 9 uros. Pour l’instant, seuls 1140 tickets ont été vendus ce qui est loin de couvrir le coût de la voiture.
Et si la marque aux anneaux n’est pas votre tasse de thé, sachez que vous avez également la possibilité de jouer pour gagner une Ferrari 599 GTB ou une Mercedes SLR 722 Edition. Mais pour cela, il faudra débourser respectivement 29 ou 39. Cependant, j’avoue que ce jeu est loin de m’inspirer confiance et que le fait que la société qui en est à l’origine soit enregistrée au Panama, n’est pas pour me rassurer. Enfin, si vous voulez plus d’informations, c’est sur cars lotto.
Source: Germancarscene

























3 commentaires »
1
c’est monnaie courante aux USA et en Angleterre
9 mars 2007 à 17:512
En France c’est interdit de faire une loterie, mis à part pour une association, et c’est surement la raison pour laquelle la société est enregistré au Panama.
10 mars 2007 à 22:173
Dans les conditions générales:
“Each competition finishes when planned number of tickets is sold.”
Donc je pense qu’ils auront forcément suffisamment de tickets pour couvrir le cout de la voiture.
12 mars 2007 à 14:02Ajoutez un commentaire