Assurance Auto: Direct Assurance vous garantit le meilleur rapport qualité prix


aasurancedirect100.jpgAvec Direct Assurance, vous pouvez économiser jusqu’à 30% sur votre assurance autoD’ailleurs jusqu’au 3 décembre 2008, si vous trouvez moins cher ailleurs, à garanties identiques, Direct Assurance vous rembourse deux fois la différence : il vous suffit de calculer votre devis avant le 3 décembre pour un contrat dont les garanties prennent effet au plus tard le 3 janvier 2009. Au téléphone ou sur internet, c’est rapide et facile.
>>lire la suite


« Toute une Histoire | Accueil | Philippe Hesnault: en Le Mans Series pour le blog auto »

Plus que 100!

Bugatti_Veyron.jpg
Les ventes de l’unique modèle de Molsheim dépassent toutes les espérances. Alors si vous souhaitez devenir l’heureux propriétaire d’une Bugatti Veyron, dépêchez vous, il n’en reste plus que 100. En effet, la production totale de ce modèle est limitée à 300 unités. Et il s’avère que le soixantième exemplaire a été livré à la fin du mois de Février. Et que 140 autres commandes ont d’ores et déjà été passées. Néanmoins, sachez que pour en réserver une, il faudra tout de même signer un chèque d’acompte de 300 000 €uros.
On sait que Thomas Bscher, qui dirigeait Bugatti, a préféré renoncer quand il a appris que Volkswagen, la maison-mère, était opposée à la sortie d’un second modèle. Reste donc à savoir quel sera l’avenir de la marque après avoir écoulé ses 300 unités initialement prévues.

Source: autoblog.com



13 Commentaires »

    • 1
      Fabrice

      ils n’ont qu’à faire come Ferrari (avec la F40) : confirmer l’adage “il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis” et en fabriquer tant qu’on leur en demande !

      14/03/2007 @ 12:06

    • 2
      gabriel

      pas sur que les autres proprietaires de Veyron verraient d’un bon oeil le revirement de Volkswagen, euh pardon, Bugatti.
      une berline a cette sauce, ce ne serait pas plus sacrilege que la Veyron mais souleverait de nouveaux defis techniques (le poids toujours)

      14/03/2007 @ 12:09

    • 3
      Rick

      On connait les moyens du groupe Volkswagen mais produire un véhicule avec comme seul objectif d’être déficitaire n’est pas logique. Maintenant que la production est lancée , il faudrait en produire plus. De toute féçon, ça restera une voiture rare et prestigieuse à plus d’1 millions d’euros.

      14/03/2007 @ 12:45

    • 4
      Valde

      Ca veut quand meme dire qu’il y a deja 200 personnes qui ont signe un cheque de 1 millions d’euros + pour une voiture… no comment..

      14/03/2007 @ 12:56

    • 5
      Typs

      14/03/2007 @ 13:33

    • 6
      shz972

      Un beau pied de nez à tous ceux qui pensaient que ce n’etait qu’un echec…Ce n’est pas parce que vous n’en voyez pas,que ca ne se vend pas…

      14/03/2007 @ 13:43

    • 7
      Etienne

      Nos journalistes semblent toujours aussi préssés. Le remplaçant de Thomas Bscher ( FJ Paefgen ) a été le patron de Bugatti Ingeneering et a contribué à la mise au point de la Veyron. C’est un homme du sérail contrairement à Thomas Bscher. Et c’est autre chose de construire plusieurs milliers de véhicules par an pour une marque que 50 exemplaires par an. Non seulement Bugatti n’est pas mort, mais va se redeployer.
      ( Mais avec les nouvelles normes anti-pollution il était difficile de faire une gamme à partir de la Veyron )
      La Veyron pourra poursuivre tranquillement sa carrière et nous surprendra peut-être encore quand elle s’attaquera ce printemps au record du monde pour le Guiness des records…

      14/03/2007 @ 14:12

    • 8

      j’ai eu peur que ce soit un sujet sur les ENZOs

      14/03/2007 @ 14:30

    • 9
      Nykô

      Moi j’aimerais bien une “baby bugatti” de la taille d’une gallardo , avec pourquoi pas en position arrière un V10 5,2 FSI accompagné de 2 gros turbos qui approcherait les 650 CH… C’est beau de rêver .. :)

      14/03/2007 @ 14:31

    • 10
      stephane

      Ne vous emballez pas trop vite.
      Si cette auto avait été un succès, les 300 ex auraient été commandés depuis le début, et il n’y en aurait plus de disponible.
      Ferrari a vendu plus de 1500 F40, certe moins cher, quoique pas donnée pour l’époque.
      Idem, toutes les 550 barchetta ont été vendues avant que la première ne soit livrée.

      Je pense que cette auto rejoindra la Mc laren F1 au panthéon des automobiles…..

      14/03/2007 @ 15:26

    • 11
      thierry06130

      j’habite pres de cannes (grasse)et je vois souvent passer des voitures terribles genre ferrari, lambo et pas mal d’aston mais ma copine a vu ( et entendu) un jour une veyron la croiser sur la route en face…elle l’a reconnue grace a la calandre..la couleur etant sombre, elle ne l’a vue qu’au dernier moment mais la critique etait bonne..j’ai aussi un pote de strasbourg qui en a vu sur l’autoroute (vehicule d’essai?)
      il y a quelques années etant plus jeune et autant passionné j’avais vu a monaco une bugatti EB 112 (la limousine) qui du coup avait eu droit a un mini article dans un quelconque journal local.elle appartenait au sultan de brunei (exemplaire unique).un autre article mentionnait la vente d’une mercedes clk gtr (que j’avais vu a monaco dans le garage mercedes amg)au prix de 11 millions de francs (!!)
      quelle belle region..un peu frustrant quand meme de voir toutes ces voitures..

      14/03/2007 @ 17:03

    • 12
      2high

      14/03/2007 @ 17:58

    • 13
      Etienne

      “Si cette auto avait été un succès, les 300 ex auraient été commandés depuis le début, et il n’y en aurait plus de disponible.”
      La totalité des Veyrons est réservée mais pas payée.( donc non considéré comme commande ferme ) Avec des délais de livraisons au-delà d’un an, je connais peu de monde prêt à attendre que son argent dorme dans les caisses de Bugatti…..( et pourtant plus de 140 l’ont fait ! )

      14/03/2007 @ 18:14

RSS - flux pour ces commentaires. TrackBack URI



Ajouter un commentaire

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire.

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture.
Anti-Spam Image

Pour les membres de la communauté du blog auto, merci d'indiquer l'url de votre site dans le champ ci-dessus, pour voir votre avatar s'afficher dans les commentaires.