Accueil Berlines Plus d’informations sur la Hyundai Genesis

Plus d’informations sur la Hyundai Genesis

114
19
PARTAGER

gen01.jpg

Hyundai, qui va présenter son concept Genesis au salon de New-York dans quelques jours, donne déjà des détails officiels et les prix de sa future berline sportive. Elle devrait arriver dans les concessions en 2008 et sera équipée d’un V8 4.6 d’environ 400 chevaux entrainant les roues arrières. Une boite automatique à 6 vitesses permet d’annoncer un 0 à 100 en plus ou moins 6 secondes.

Le constructeur coréen vient chasser sur les terres des BMW série 5 et des Mercedes classe E. Sa Genesis embarque la technologie Bluetooth, une radio HD, le GPS et l’Active Cuise Control. La sécurité n’est pas en reste avec des airbags avant et arrière, l’ABS et l’ESP. Les prix devraient se situer sous la barre des 22500, ce qui est plutôt intéressant par rapport à la concurrence.

gen02.jpg

Source : TheCarConnection

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Plus d’informations sur la Hyundai Genesis"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jr
Invité

22500 euros avec un v8?

Mo
Invité

Certainement pas avec le V8!

A mon avis les motorisations devraient débuter avec des 2L d’environ 140 ch. Pour les ventes j’imagine bien des 2,2L diesel d’environ 160 ch.
Le V8 ça doit être juste pour annoncer la voiture (en plus aux USA) pour pas qu’elle se noie dans les médiocres grosses voitures à moteur anémique…

Cela dit…. elle à l’air vraiment jolie avec son popotin style BMW, son avant intéressant même si je doute que les feux avant se retrouvent sur les versions de série…

Marco
Invité

« elle à lair vraiment jolie avec son popotin style BMW »…et un avant qui me fait penser un peu à la Ford Iosis, ce qui n’a rien de désagréable!

gk
Invité

psa renault prenez en de la grain

wpDiscuz